Depuis le 17 décembre, les téléspectateurs peuvent de nouveau suivre les épisodes de La Villa des cœurs brisés 4. C’est au cours de cette aventure que Vincent Shogun a rencontré son ex Virginie. D’ailleurs, il est revenu sur leur rupture.

Cet été, les téléspectateurs ont pu découvrir la nouvelle petite-amie de Vincent Shogun alias Virginie dans la Bataille des Couples. Seulement voilà, les deux candidats ont mis un terme à leur histoire peu de temps après le tournage. Dans les jours à venir, ils pourront enfin suivre le début de leur love-story dans la Villa des cœurs brisés 4 où la blonde était venue en tant que prétendante. Interrogé sur leur relation par nos confrères de Purepeople, celui qui a été affecté par la mort de son père a raconté: « Ça s’est très bien passé dans La Villa des cœurs brisés, mais pas dans La Bataille des couples. Elle a quand même un caractère très fort. Et apparemment, je n’étais pas le même en vrai que dans le programme. Elle a dit que j’étais un menteur. Personnellement, je n’en ai rien à foutre de ce qu’elle pense. J’ai quand même fait 18 tournages, si je suis encore là, ce n’est pas pour rien ». Il a ensuite ajouté qu’il la trouvait sincère dans La Villa mais pas après.

vincent-clash-virginie-lvdcb4-star24

Mais le Ch’ti ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également lâché au micro de Non Stop Reality à qui il a balancé: « Apparemment, je n’étais plus le même (…) Elle jouait avec moi. C’est moi qui l’ai quittée, je n’ai plus aucun contact avec elle (…) Virginie est pire qu’Hillary. Sans moi, elle n’est rien. Je ne pense pas qu’elle était sincère à la fin ».

Wow plutôt violent ! Reste à savoir si la principale concernée va rebondir et lui répondre. En attendant, vous pouvez suivre leur aventure du lundi au vendredi sur TFX.

Comments