LVCB5 : Hugo en plein doute, Anthony Matéo débarque… Résumé de l’épisode 41

0
128

Sarah craque complètement lors de son coaching. Un autre candidat fait son retour dans l’aventure pendant que Lola oublie petit à petit Adrien. Quant à Hugo, il doute totalement de sa relation avec Julie. Résumé de l’épisode 41 de la Villa des cœurs brisés 5.

Sarah a envie d’avancer et comprendre. Elle n’a pas envie de nommer son lourd secret. Une fois en haut des marches. Elle doit jeter les pierres une par une. La candidate aimerait en parler mais ce n’est pas facile à faire. Elle croit à l’amour dans les contes de fées mais sa vie n’y ressemble absolument pas. Sarah a finalement lancé toutes ses pierres. Lucie la prend dans ses bras, ça lui fait du bien. Elle fond en larmes.

eogu15hxkagt00
Julie est agacée car ce n’est plus elle qui a le contrôle avec Hugo. Elle galère. La jeune femme ne le comprend pas et ça la fatigue un peu. Vincent trouve le comportement de l’ex d’Antoine un peu louche. Elle lui en demande trop. Hugo se confie à Ayoub. Il y a encore des choses qui le dérangent. Comme le fait qu’elle veut goûter la glace de Toto qui est son ex sous ses yeux.

Ayoub propose à Shanna de passer un moment seuls loin de tout le monde. Il veut voir comment elle se comporte à l’extérieur. Shanna espère que cela va permettre à son chéri de s’ouvrir un peu plus. Sarah rentre de son coaching. Elle raconte tout ce qu’il s’est passé à ses camarades. La jeune femme peut compter sur leur soutien notamment de Vincent qui est l’un des rares à connaître son secret. Astrid et Antoine racontent leur date.

eogwtofxkaa-olrPour Julie, il y aura toujours un truc avec Antoine. C’est un peu dur même s’il n’y aura plus jamais rien. Elle se demande s’il n’a pas fait ce date par jalousie. Soirée disco pour détendre l’atmosphère. Sarah n’a pas la tête à s’amuser. Shanna commence à avoir des sentiments pour Ayoub. Leur dîner romantique va leur permettre de se livrer et faire le point. Shanna se dit frustrée par le manque de communication avec son chéri. Pourtant, lui est fier de réussir à s’ouvrir un peu plus. Shanna n’a jamais eu une relation comme ça où elle ne sait pas où elle va. Elle est déçue car elle le sent indécis.

Lola se rend compte que c’est une bonne chose pour qu’elle puisse vivre son aventure autrement sans la présence d’AD. Anthony Matéo a fait son entrée dans la Villa. Sa problématique est liée aux filles qui ne s’intéressent pas forcément à lui. Il est devenu méfiant par rapport aux femmes. Lola est déjà sous le charme. En discutant avec Vincent, Anthony apprend qu’elle a eu un petit rapprochement avec Adrien. Manque de chance, cela risque de ruiner les espoirs de la jeune femme étant donné qu’il ne veut pas être un pansement. Julie ne comprend pas le comportement de Hugo qui s’est isolé. Il pense que le problème ce n’est pas elle, cela vient de lui.