LVDCB6 : Anthony accusé de violences conjugales, il réplique

0
115

Les violences conjugales ne sont pas des choses à prendre à la légère. Alors forcément, lorsqu’une jeune femme a fait des révélations à ce sujet et sur Anthony Ciattoni, le principal concerné a brisé le silence à ce sujet. STAR24 vous raconte tout !

Il y a quelques heures, Dita Istrefi bouleversait les internautes en dévoilant des images de ses blessures après avoir été frappée par son ancien compagnon. Ce triste sujet est toujours au goût du jour à cause d’une nouvelle vidéo qui a fait le tour de la Toile et cela concerne Anthony Ciattoni. En effet, une jeune femme a filmé ses blessures au visage en accusant l’ancien candidat de La Villa des cœurs brisés 6 de l’avoir frappée. Selon Massa Perse, ce n’est pas la première fois qu’il avait menacé la jeune femme et cette fois-ci, il serait passé à l’acte.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Massa (@massa_perse)

LVDCB6 : Anthony accusé de violences conjugales, il réplique

Seulement voilà, Anthony Ciattoni a vite rebondi à ce sujet et a retorqué les faits dont il est accusé. Ce à quoi, l’ex petit ami d’Eva Ducci a brisé le silence et a déclaré sur ses réseaux sociaux: « Sur Cannes, tout le monde te connait Massa quand tu bois tu es agressive. Tu es venue à plusieurs reprises m’insulter et me menacer. Tu m’as parlé à l’oreille et tu as essayé de me mordre le visage, je t’ai repoussée et tu avais tellement bu comme tous les soirs que tu t’es vautrée par terre. Quand on ne sait pas boire, on boit de l’eau. Tu attends quoi pour porter plainte ? Le buzz ».

antho

Même si cela a provoqué l’indignation des deux côtés, les versions sont contradictoires. De ce fait, les informations sont à prendre avec des pincettes pour le moment en attendant de découvrir si l’un des deux aura le fin mot de l’histoire.