LVDCB6 : Cassandra pète les plombs à cause de Théo et Amandine

0
85

Un an après leur rencontre dans « La Villa de cœurs brisés 5 », Cassandra et Théo ont retrouvé Lucie Mariotti dans la nouvelle saison de l’émission afin de recoller les failles dans leur relation. Face aux images, la belle blonde est montée au créneau.

Il y a quelques semaines, Cassandra a révélé avoir été évincée de La Bataille des Couples 3 à l’instar d’Aurélie Dotremont. Mais elle est quand même actuellement à l’écran dans les épisodes de La Villa des cœurs brisés 6. D’ailleurs, cela ne fait pas du bien à la belle blonde qui doit refaire face aux tromperies de Théo notamment avec une certaine Amandine même s’ils sont toujours en couple actuellement.

LVDCB6 : Cassandra pète les plombs à cause de Théo et Amandine

Alors que la fameuse Amandine est venue régler ses comptes avec Théo dans le patio, Cassandra a tenu à faire une mise au point face aux critiques reçues des internautes. Celle qui a été cambriolée a commencé par lâcher: « De quel droit certains d’entre vous et une bonne partie d’entre vous, se permettent de juger ma relation avec Théo ? De quel droit vous m’envoyez à moi des messages privés me disant que je mérite des claques pour me réveiller, me demandant si j’ai une famille ou des amis qui ne me secouent pas pour me dire de me barrer avant qu’il ne soit trop tard. À croire que je suis avec un pervers narcissique les gars ! À croire que je suis en train de me faire frapper dans ma relation. (…) Mon mec il reçoit des menaces, il reçoit des insultes mais qui dépassent tout ce que j’ai vu dans ma vie. (…) Le patio parle d’une histoire qui date de février/mars de l’année dernière ».

Cassandra a ensuite conclu : « Notre couple ce n’est pas ce que vous voyez à la télé »