LVDCB6 : Melanight trahie et déçue par Sarah Lopez, elle la tacle

0
200

La relation entre Melanight et Romain a connu beaucoup de hauts et de bas ces derniers mois. Mais depuis leur retour du tournage de La Villa des cœurs brisés 6, c’est l’amour fou. Seulement voilà, tout aurait pu être gâché par Sarah Lopez qui en prend pour son grade depuis hier soir. Explications.

Dans les derniers épisodes de la Villa des cœurs brisés 6, Romain a enfin fait son arrivée. Seulement voilà, le jeune homme semble faire tourner les têtes de Mélanie ORL et Alice dans l’aventure. Même si cela remonte, Melanight suit religieusement les épisodes. Ainsi, celle qui est en froid avec Eddy Flow a découvert que sa copine Sarah Lopez a poussé la blonde vers son chéri alors qu’elle avait connaissance de la situation. Un comble pour la candidate qui n’avait pas hésité à prendre position lorsque son amie avait rompu avec Jonathan Matijas.

LVDCB6 : Melanight trahie et déçue par Sarah Lopez, elle la tacle

Très remontée en découvrant l’épisode d’hier soir, Melanight s’est emparée de son compte Instagram et a posté plusieurs storys plutôt piquantes qui semblent viser Sarah Lopez. Dans celles-ci, on a pu lire les paroles suivantes: « Plus les épisodes passent et plus que je suis très déçue de certaines personnes qui sont censés être ‘mes amis’. #traitre. La dégoûtance !!!!! Je commence à comprendre le comportement insupportable de certaines personnes. Faites les p*tes, mais n’oubliez pas que c’est moi la reine !« .

media-1 media

Bien qu’elle ne cite pas directement la candidate, on devine vite qui est visé par ce message assassin. Pour le moment, Sarah Lopez n’a pas encore répondu aux propos de la petite amie de Romain mais connaissant son caractère, cela ne saurait tarder ! Comprenez-vous le coup de gueule de Melanight ? A votre avis, comment auriez-vous réagi à sa place en découvrant le comportement de l’ex de Jonathan Matijas ?