LVDCB6 : Sarah Lopez se moque de la participation de Jonathan Matijas

0
426

Tic tac, le 15 février approche à grand pas. Et cela signifie que la sixième saison de La Villa des cœurs brisés va enfin débarquer sur nos écrans. Alors que le portrait de Jonathan Matijas vient d’être dévoilé, son ex Sarah Lopez a réagi et cela a agité les internautes. Ambiance !

Jonathan Matijas n’est plus un cœur brisé puisqu’il est actuellement en couple avec Shanna Kress. Juste avant cela, il est part à la rencontre de Lucie Mariotti dans la Villa des cœurs brisés 6. D’ailleurs, il s’est livré à cœur ouvert dans son portrait où il évoque Sarah Lopez. « Salut tout le monde, c’est John. Alors j’ai 30 ans et je viens de Nice, ça se voit. Je suis amoureux de ma région. Bon, je sais ce que vous vous dites: qu’est-ce qu’il a fait encore celui-là ? On le voit dans plein d’aventures. J’avoue, j’en ai fait pas mal surtout pour trouver l’amour. J’ai pas trop ma langue dans ma poche. On va pas se mentir (…) Quand y’a des problèmes en règle général je me laisse pas marcher sur les pieds très longtemps. Je viens du sud, j’ai le sang chaud et je peux passer d’un extrême à un autre très très vite (…) Il est temps pour moi de vous montrer un aspect que vous ne connaissez pas (…) Vous m’avez connu en couple avec Sarah (…) Vous nous avez vu heureux et amoureux (…) Depuis, c’est terminé comme vous le savez et ça a été la rupture la plus difficile de ma vie. J’ai du mal à m’en remettre » a-t-il confié.

En découvrant la vidéo, Sarah Lopez a réagi aux propos de son ex en commentant avec plusieurs émojis  qui pleurent de rire.

whatsapp-image-2021-02-08-at-13-19-22

Cette réaction lui a valu les foudres des internautes qui lui ont répondu en disant: « excuse moi mais ton commentaire est juste déplacé et inutile , il aimerait rencontrer une autre personne et pas rester sur sa rupture avec toi , quel est le problème ? », « y’a quoi de drôle ? Parce que là t’es la seule à rire » et « bon vu que tu commente tu as pas tourné la page lol ».

Pour le moment, Jonathan Matijas n’a pas réagi. Que pensez-vous du commentaire de Sarah Lopez ?