M. Pokora annonce la nouvelle grossesse surprise de Christina Milian

0
1015

Il y a quelques jours, M. Pokora était de nouveau récompensé aux NRJ Music Awards 2020 pour sa performance. Alors forcément, lorsqu’il a un heureux événement en cours, le chanteur n’hésite pas à le partager avec ses fans… A vos carnets roses !

M. Pokora a fait son retour dans les bacs début décembre avec la réédition de son album. A cette occasion, le chanteur est venu sur le plateau de Cyril Hanouna. Il en profité pour répondre au tacle d’Aya Nakamura en direct de Touche pas à mon poste. Ce jeudi 10 décembre, c’est pour un tout autre sujet que le beau tatoué a agité ses fans. En effet, contre toute attente, le chéri de Christina Milian a révélé qu’elle était de nouveau enceinte. De ce fait, la belle famille recomposée va bientôt accueillir un(e) cinquième membre. Cette grossesse survient moins d’un an après la naissance de leur fils Isaiah qui a pointé le bout de son nez en janvier de cette année.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

« Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur… ? #unetablepour5svp #partyof5« , a écrit M. Pokora sous une photo où l’on peut voir que le babybump de Christina Milian est déjà très prononcé et son fils qui tient le ventre de sa maman… Trop cute ! Récemment, le jeune papa s’était prononcé sur son bébé et ses craintes à son sujet comme le fait d’avoir peut-être un jour Alzeihmer à l’instar de son grand père. « “Il nous a quittés de cette maladie. Ayant vu ma famille avoir du mal à s’occuper de lui, ne pas savoir comment gérer des démences, un adulte qui progressivement retourne à un état d’enfant… Et la douleur que ça pouvait amener sur les aidants… Ça a été pour moi une première expérience, quelque chose qui m’a marqué (…) De penser une seconde que je peux oublier le prénom de mon fils, ou d’oublier que c’est mon fils… C’est terrible (…) se battre contre sa mémoire… C’est quelque chose de terrible” a-t-il avoué sur le plateau du JT de M6.

Toutes nos félicitations en tout cas !