M. Pokora : Sa carrière au point mort, il dit au revoir à son public Français

1
1077

Difficile de passer à côté du phénomène M.Pokora. Depuis de nombreuses années le chanteur au corps d’apollon enflamme la scène Française. Mais, cette année 2018 semble être l’année du changement pour la star. Après avoir trouvé l’amour, le beau blond a pris une décision radicale en faisant ses au revoir à son public et à la France.

matt-pokora-couv

Récemment, l’artiste était au cœur de toutes les polémiques en participant au programme A l’Etat Sauvage. Aux côtés du très viril Mike Horn, Matt s’est envolé direction le Sri Lanka. Un dépaysement total pour la starlette plus habituée aux tapis rouges et au confort des 5 étoiles qu’au camping à la belle étoile.matt-pokora-arrete-sa-carriere

Cette échappé sauvage avait laissé un goût amer au chanteur qui avait été taclé par son compagnon de galère, Mike Horn  » Je n’ai pas peur de dire aux gens ce que personne n’ose leur dire. Quand Matt m’engueule, je lui réponds : Tu es qui ? Ce n’est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j’ai du respect pour toi. J’aime soutenir les gens qui ont travaillé dur pour arriver où ils en sont, mais je ne suis pas ton fan. Tu as des millions d’abonnés sur Instagram, mais ici c’est toi mon follower. Tu ne peux pas me virer, parce que ta vie dépend de moi. Si je pars, tu crèves« 

Depuis, Matt semble s’être remis de ses émotions. Il faut dire que le beau blond a tout pour lui. En effet, depuis quelques mois le Don Juan est sur un petit nuage aux côtés de sa nouvelle girlfriend, Christina Millian. De quoi faire des envieuses !

christina-milian-et-m-pokora

Et nos petites frenchies qui idolâtre le beau mâle ne sont pas au bout de leurs peines. Aujourd’hui, l’artiste a fait une déclaration choc sur son compte Instagram. Fini la scène et la France, Matt s’envole direction Los Angeles pour débuter une nouvelle vie loin de la grisaille Parisienne. Un coup dur pour les fans du chanteur.

Mais, pas de panique ! Si le chouchou des Français souhaite disparaître du paysage Francophone et des réseaux sociaux, ce n’est pas un adieu mais un au revoir.

m-pokora-1

Matt a déclaré vouloir prendre du temps pour se consacrer à sa carrière d’acteur, à sa vie privée mais également à un nouvel album qu’il composera sous les palmiers d’L.A.

jessica-thivenin-en-panique

1 COMMENT

Comments are closed.