Cela fait désormais un peu plus d’un an que Christina Milian et M.Pokora filent le parfait amour. D’ailleurs, ils viennent de passer un cap dans leur relation puisque leurs parents se sont enfin rencontrés à l’occasion du nouvel an.

L’année 2019 démarre fort pour nos stars préférées ! Entre les grossesses et les demandes en mariage, on en connait qui ont été gâtés par les fêtes de fin d’année. Et si chacun a fêté noel en famille, c’est sur cette même lancée qu’ont décidé de débuter l’année Christina Milian et M.Pokora. Fous amoureux, le chanteur avait rejoint sa compagne pour poser ses valides à Los Angeles il y a un an de cela. Depuis, ils sont inséparables. Alors forcément, qui dit relation sérieuse dit bien évidemment la rencontre avec les parents. C’est ce qu’ils ont décidé de faire pour le 31 décembre !

christina-pokoa-star24

Sous une photo avec son compagnon, la belle brune a écrit le message suivant en guise de légende Instagram: « Bonne année à tous ! J’espère que cette année vous apportera de l’amour, une bonne santé, et du succès dans tout ce que vous faites ! Merci pour tout votre amour ! Restez proches de ceux qui vous sont chers et souvenez-vous de vivre votre vie à fond, profitez de chaque seconde, chaque jour ! (…) Bonne année !!!!!! Je suis reconnaissante pour cette soirée épique et inoubliable avec nos parents ! »

pokora-matt-christina-star24

Il y a quelques semaines, la chanteuse se confiait sur leur coup de foudre et révélait : « c’est la première fois que je suis avec quelqu’un qui me soutient autant, dans ma carrière et en tant que maman. Ça fait du bien de se sentir aussi à l’aise. On est sur la même longueur d’ondes. D’ailleurs, on se dit que si l’un de nous est infidèle, ce sera sa perte. Mais on a confiance en nous, en notre relation et on s’apporte mutuellement dans nos vies ». Apparemment, c’est une affaire qui dure !

Comments