Après presque un an d’absence, M.Pokora a fait la joie de ses fans en annonçant son retour en force avec un teaser. Le chéri de Christina Milian ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également dévoilé les premières dates de sa prochaine tournée…C’est noël avant l’heure !

Il y a quelques jours, M.Pokora sortait de son silence après plusieurs mois d’absence. En janvier dernier, le beau blond avait laissé ses fans avec le message suivant posté sur Instagram: « Les ami(e)s je vais me retirer quelques mois des réseaux sociaux…Tout va bien rassurez-vous! Mais comme vous le savez j’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de « redescendre » après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches… J’ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi… Je vais donc partir quelques temps me mettre « au vert » de l’autre côté de l’atlantique et de là-bas commencer à travailler sur la suite, dans ma bulle, tranquillement, à mon rythme (…) La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelques temps c’est pour mieux vous retrouver… Travailler tranquillement de mon côté, loin, pour être focus sur ce que j’ai à faire: mes premiers pas d’acteur et le meilleur album de ma carrière… oui oui le meilleur, c’est dit, j’assumerai … Partir pour mieux revenir… C’est aussi simple que ça… Vous allez me manquer… En attendant prenez bien soin de vous… A bientôt ». Hé bien, chose promise, chose dû ! Le chéri de Christina Milian a officialisé son come-back avec un teaser qui a affolé ses fans.


Voir cette publication sur Instagram

Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour… Dernière ligne droite avant de vous livrer l’album… Encore un peu de patience… En attendant je suis heureux de vous annoncer le PYRAMIDE TOUR! Ouverture de la billetterie le 29 novembre à 10h… Vous n’en croirez pas vos yeux … 💥 #pyramidetour #tusaisquonsaitfaire Ps: vous m’avez manqué… 🙂 Matt

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’interprète de « Pas sans toi » a également dévoilé les premières dates de son « Pyramide Tour ». D’ailleurs, la billetterie est ouverte depuis le 29 novembre.

p poko

De quoi ravir les addicts de M.Pokora à l’approche de Noel !

Comments