M. Pokora dévoile son impressionnante transformation physique

0
237

Chanteur, danseur, comédien, compagnon et papa… M.Pokora a plusieurs casquettes. A côté de cela, il est également très sportif et s’entretient grâce à des trainings plus corsés que jamais. STAR24 vous propose de découvrir sa transformation physique.

Depuis presque un an, M. Pokora vit un rêve éveillé puisqu’il a enfin goûté aux joies de la paternité. En effet, celui qui a été clashé par Aya Nakamura élève désormais Isaiah ainsi que Madison Violet, la fille de sa chérie Christina Milian. Cette année, il est le parrain du Téléthon. Au cours d’une interview à Téléstar, il s’est livré avec beaucoup d’émotions sur son fils. En effet, M. Pokora a imaginé la douleur de certains parents ayant un enfant atteint d’une maladie rare. « Être parrain alors que je suis devenu papa a encore plus de sens… Imaginez une maladie rare dont on n’a pas de traitement… Quand je vois ces enfants, je vois le mien… Rien que d’en parler (…) Tous ces témoignages m’ont beaucoup secoué. C’est une leçon de courage et d’humilité. J’étais déjà très fier d’être le parrain du Téléthon, je le suis encore plus. Les malades et les chercheurs du Généthon sont de vrais héros (…) Tant que mon métier me permettra d’égayer, ne serait-ce que le temps d’un échange, la vie d’un petit garçon ou d’une petite fille dans cette situation, il aura un sens » a-t-il révélé.

Mais ce n’est pas pour cela que le beau blond tatoué a fait parler de lui aujourd’hui. En effet, M. Pokora se prépare pour « le concert de sa vie » et n’hésite pas à montrer ses séances de sport et son corps. Très fier de son évolution depuis ses débuts, celui qui a été traumatisé par une fan a dévoilé sa transformation physique grâce au sport.

thumbnail

Des images qui devraient motiver beaucoup de personnes !