M.Pokora jeune papa : cette nouvelle vie est plus difficile que prévu

0
43

En l’espace de deux ans, la vie de M.Pokora a complètement changé puisqu’il est passé de beau-papa à également papa de deux petits garçons très agités. Un nouveau quotidien plutôt compliqué comme il l’a révélé lors de son passage dans « 50′ Inside ». STAR24 vous raconte tout.

M. Pokora reprend petit à petit ses obligations professionnelles mais avec un nouveau rôle à la clé : celui de papa. D’ailleurs, il n’est pas vraiment de tout repos puisque les deux petits garçons sont en bas âge et très agités. Cela dit, le chanteur a réussi à prendre du repos avec sa petite tribu dans le sud de la France. Mais trêve de plaisanterie puisque la reprise est très chargée pour le mari de Christina Milian. En effet, il montera sur les planches du théâtre de la Madeleine le 17 septembre prochain dans la pièce Les Grandes Ambitions, avec Philippe Lellouche. « Ça répète… Promis le 17 septembre je connaîtrai mon texte » a-t-il promis en début de mois.

M.Pokora jeune papa : cette nouvelle vie est plus difficile que prévu

Malheureusement, pour répéter dans les meilleures conditions, il faut du calme. Chose que M. Pokora ne connait plus depuis un petit moment comme il l’a révélé dans 50′ Inside ce samedi 4 septembre. « J’ai mes fils qui se réveillent à 3 heures ! Entre 3 heures et 6 heures du mat’ ils me font la fête pendant trois heures (…) Quatre heures de sommeil cette nuit. C’est sympa » a avoué le blond tatoué qui a relancé son clash avec Aya Nakamura tout en gardant le sourire. En juin dernier, le chanteur évoquait déjà ses nuits difficiles en disant: « Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit. A deux semaines, son frère, Isaiah pouvait dormir six heures d’affilée. Lui se réveille toutes les trois heures… ».


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Courage, il parait que cela finit par passer plus tôt que prévu.