M. Pokora papa gaga : son fils Isaiah est tellement adorable

0
69

Fin janvier, M. Pokora réalisait l’un des rêves de sa vie en devenant papa pour la première fois. Il y a quelques jours de cela, le chanteur a révélé qu’il allait de nouveau pouponner en 2021. Mais en attendant, il profite pleinement de son fils Isaiah et c’est trop mignon !

Si professionnellement, M. Pokora a connu une grosse frustration à cause du Coronavirus et des tournées annulées/reportées. Mais du côté de sa vie personnelle, le blond tatoué est loin d’être à plaindre. Avec sa chérie Christina Milian qu’il a récemment épousé et sa belle-fille Madison Violet, ils ont accueilli le petit Isaiah en janvier. D’ailleurs, ils seront cinq dans les mois à venir.

En ce qui concerne son fils, comme tout bon papa, M. Pokora s’inquiète déjà de son avenir. Surtout par rapport au fait de pouvoir un jour être atteint de la maladie d’Alzheimer à l’instar de son grand père décédé. Ainsi, il a livré sa plus grande peur au JT de 19h45 sur M6 en septembre dernier en disant à Xavier de Moulins: Il nous a quittés de cette maladie. Ayant vu ma famille avoir du mal à s’occuper de lui, ne pas savoir comment gérer des démences, un adulte qui progressivement retourne à un état d’enfant… Et la douleur que ça pouvait amener sur les aidants… Ça a été pour moi une première expérience, quelque chose qui m’a marqué (…) De penser une seconde que je peux oublier le prénom de mon fils, ou d’oublier que c’est mon fils… C’est terrible (…) se battre contre sa mémoire… C’est quelque chose de terrible”. Aujourd’hui, M. Pokora n’a toujours pas dévoilé le visage de son bébé même si l’on devine ses traits de plus en plus à chaque photo. C’est le cas par exemple dans l’une de ses dernières storys postées sur Instagram. Regardez:

whatsapp-image-2020-12-15-at-20-20-25-2

On craque complètement !