Le 7 septembre dernier, le monde du rap se retrouvait en plein deuil après l’annonce du décès de Mac Miller. Retrouvé mort à son domicile, les raisons de cette tragédie demeuraient inconnues…jusqu’à ce jour !

Il y a quelques jours, Ariana Grande s’adressait à ses ex dans un morceau inédit intitulé « Thank U, next ». Dans cette chanson, celle qui a du mal à se remettre de la disparition de Mac Miller n’a pas manqué de faire une référence à lui et ainsi lui rendre un bel hommage. Deux mois après sa disparition et peu de temps après la mise en vente de la maison où il s’est éteint, les résultats de l’autopsie de Mac Miller ont enfin été révélées au grand jour.

mm

Après avoir été retrouvé inconscient à son domicile, l’ex d’Ariana Grande a fait l’objet de nombreuses rumeurs notamment d’un décès par overdose accidentelle. Dans le rapport, on  a pu découvrir que l’assistant du rappeur a retrouvé le jeune homme de 26 ans en position de « prière » avec ses jambes repliées et sa tête penchée en avant. Autre détail tragique: il était déjà « bleu » lorsque les urgences sont arrivées. A son chevet, se trouvaient une bouteille d’alcool vide ainsi que des résidus de poudre blanche dans un billet de vingt dollars retrouvés dans sa poche. Une triste annonce qui devrait enfin aider son ex à tourner la page ainsi que ses proches.

En mai dernier, Ariana Grande et Mac Miller se séparaient après plus de deux ans de relation. D’ailleurs, ses vieux démons avaient terni leur histoire et la chanteuse avait poussé un coup de gueule à l’époque en expliquant qu’elle ne pouvait pas l’aider davantage. Il y a quelques semaines de cela, la jolie brune a rompu ses fiançailles précipitées avec Pete Davidson notamment parce qu’elle est toujours affectée par la mort de celui qu’elle a tant aimé.

Comments