Ayem Nour est absente du petite écran depuis plusieurs semaines maintenant. Si ses fans commencent à s’impatienter de retrouver la jolie brune, certains internautes au contraire ne semblent pas prêts à revoir l’animatrice aux commandes d’une émission, Star24 vous dit tout. 

Alors que les téléspectateurs attendaient avec impatience le retour du Mad Mag à la rentrée. L’émission a été déprogrammée après seulement quelques jours de diffusion. Ayem Nour qui n’était pas présente pour assurer l’animation du show a pu retrouver ses téléspectateurs chéris lors d’un prime avec Benjamin Machet pour la finale de Friends Trip 4. Et si depuis la jeune femme se fait discrète, elle l’a assuré auprès de son amie et agent Magali Berdah, elle va revenir très bientôt. «Je vous annonce officiellement, sur le Snap de Magali, qu’avec NRJ12, c’est toujours la folie et tout va très, très bien. J’adore cette chaîne, et le Mag n’est pas fini, il est juste en suspens.» Et si Ayem est prête à revenir bientôt sur nos écrans, le compte NewsTVréal a réalisé un petit sondage pour savoir si les internautes étaient prêts et surtout contents de la revoir sur leurs écrans. Malheureusement, le verdict n’est pas celui que l’on attendait. « Elle n’est pas appréciée en général par le public donc pourquoi persister ? Foutez-la dans Les Anges au pire des cas mais être présentatrice d’une émission et puis quoi encore ? On parle d’Ayem là elle ne mérite pas d’être a la tête d’une émission », « Elle n’a pas le professionnalisme pour présenter une émission », « Elle n’a rien d’une présentatrice, pourquoi pas Benoît et Émilie pour eux je suis open mais Ayem vous rigolez c’est elle qui a terminé Le Mad Mag en mettant une ambiance de merde », se sont exclamés certains.

Est-ce que l’absence de la maman du petit Ayvin va lui desservir ? Pas si sûr, car Ayem a encore énormément de tour dans son sac.

Comments