Ayem Nour n’en finit plus de faire sensation sur la toile. L’animatrice du Mag Mad qui a retrouvé sa silhouette affiche fièrement ses nouvelles formes pour le plus grand plaisir des internautes.

Révélée par Secret Story, Ayem Nour s’est vite imposée comme une grosse tête dans le milieu de la télé réalité, avant de réussir à faire sa place en tant qu’animatrice télé sur NRJ12. Une carrière au top et une vie de famille qui la comble tout autant. Mère d’un petit garçon, Ayem Nour a pourtant été la cible de vilaines critiques sur sa prise de poids après sa grossesse. « La gros­sesse a été quelque chose d’assez diffi­cile pour moi physique­ment. Je fais un métier d’image, j’ai pris du poids. J’ai subi beau­coup d’insultes, d’injures, de méchan­ce­tés et ça n’a pas été évident. […] Mon fils a un an et je n’ai pas encore perdu mes kilos en trop. Je subis encore constam­ment des juge­ments par rapport à ça. C’est les kilos du bonheur et ils reste­ront là tant qu’ils seront là. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça, mais c’est vrai que les gens sont très durs là-dessus. » 

Aujourd’hui, Ayem a définitivement dit au revoir à ses kilos du bonheur et ne cache plus sa nouvelle silhouette. Lingerie fine ou robe en cuir, l’ex candidate de Secret Story est fière de son corps et ça se voit. Rayonnante comme jamais, Ayem Nour est une femme et une mère comblée.La jeune femme a aussi fait une jolie déclaration à son petit fils sur Instagram à l’occasion de son anniversaire « Il y a 21 mois aujourd’hui, j’ai vécu le plus beau jour de ma vie. Il y a 21 mois, tout a changé et j’ai découvert le véritable sens du mot amour. Depuis 21 mois, les minutes passent différemment puisque l’horloge de ma vie marche à ton rythme. Depuis 21 mois, je ne me questionne plus sur le sens de ma vie puisque tu me donnes toutes les réponses. Depuis 21 mois, je me demande comment te remercier d’avoir tout bousculé, de m’avoir tant apporté et d’avoir fait de moi la maman que je suis devenue. Alors je n’espère plus qu’une chose, être une mère à la hauteur. Ma vie, ma joie, mon fils. »

À la rédaction Star24 nous souhaitons pleins de bonheur à Ayem et sa petite famille.

Comments