Pour la rentrée du Mad Mag le 8 janvier dernier, les téléspectateurs s’attendaient à retrouver Ayem Nour et sa bande de chroniqueurs. Dommage pour les fans de l’animatrice, cette dernière était absente pour, selon nos confrères de Public, suivre une cure d’amincissement à Los Angeles. Aujourd’hui de retour en France, Ayem Nour a dévoilé le résultat à ses followers.

ayem-nour-nma

Révélée par Secret Story, Ayem Nour s’est vite imposée comme une grosse tête dans le milieu de la télé réalité, avant de réussir à faire sa place en tant qu’animatrice télé sur NRJ12. Une carrière au top et une vie de famille qui la comble tout autant. Mère d’un petit garçon, Ayem Nour a pourtant été la cible de vilaines critiques sur sa prise de poids après sa grossesse.

Interviewée par Loana en juin dernier, l’animatrice du Mad Mag était revenue sur les injures qu’elle recevait au quotidien.

photos-ayem-nour-son-train-de-vie-de-luxe-elle-ne-compte-pas-s-en-separer-_portrait_w674

« La gros­sesse a été quelque chose d’assez diffi­cile pour moi physique­ment. Je fais un métier d’image, j’ai pris du poids. J’ai subi beau­coup d’insultes, d’injures, de méchan­ce­tés et ça n’a pas été évident. […] Mon fils a un an et je n’ai pas encore perdu mes kilos en trop. Je subis encore constam­ment des juge­ments par rapport à ça. C’est les kilos du bonheur et ils reste­ront là tant qu’ils seront là. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça, mais c’est vrai que les gens sont très durs là-dessus. » 

Aujourd’hui, Ayem Nour a décidé de dire au revoir à ses « kilos du bonheur ». Partie durant plusieurs semaines à Los Angeles pour suivre une cure d’amincissement, la jeune femme est depuis peu de retour en France, prête à montrer le résultat à ses haters et ses followers. Regardez !

#nocomment #follependantlafashionweek

Une publication partagée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Plus en forme que jamais, Ayem Nour affiche une toute nouvelle silhouette et elle est resplendissante.

Alors les haters, qu’avaient vous à dire ?

Comments