Les parents c’est précieux. Et ce n’est pas notre animatrice préférée qui dira le contraire. Pour l’anniversaire de son fils, Ayvin, Ayem Nour a présenté pour la première fois, le deuxième homme le plus important de sa vie après son fils, son papa. 

Cela fait deux ans que la jolie brune découverte dans Secret Story, Ayem Nour a donné naissance à son fils, Ayvin. Un moment mémorable que la jeune femme a tenu à célébrer avec ses plus proches collaborateurs, ses amis, mais surtout sa famille. Pour l’occasion, Ayem était entouré du deuxième homme de sa vie, son papa, qu’elle a présenté pour la première fois via une vidéo trop mignonne, sur le réseau social Snapchat. Filmée en train de danser dans les bras de son papa, par son agent et amie, Magali Berdah, Ayem Nour avait les yeux qui pétillaient de bonheur. Sur la vidéo, on entend la patronne de Shauna Events demander au papa d’Ayem si il est fier de sa fille. Une question à laquelle il n’a pu répondre que par du positif. Un moment complice que les fans de la jolie brune ont pu apprécier. Regardez !

Une chose est sûre, c’est que pour son deuxième anniversaire, le petit Ayvin était plus que bien entouré et surtout aimé. L’animatrice du Mad Mag a mis les petits plats dans les grands, au menu, barbecue, virée en poney, bref tout pour rendre heureux un petit homme.  Sur Instagram, la jeune femme célébrer l’amour qu’elle a pour « sa vie » avec un cliché de dos et en noir et blanc du petit Ayvin. «Va faire un petit tour.Respire le grand air!Après je te parlerai de l’amour… si je me souviens un peu… »❤️ Francis CABREL #pourmonfils #monamourdemavie#lovemybaby #monfils #maplusbellehistoire#maplusgrandefierte #Ayvin #Ayem#AyemNour« , pouvait-on lire en légende.

Si il y a bien une chose qu’on ne pourra pas lui enlever à notre animatrice préférée, c’est que c’est une mère dévouée.

Comments