Beaucoup avaient signé son arrêt de mort mais non non non, Ayem Nour sera bien de retour sur la plateau du Mad Mag. Star24 vous dit tout…

Le 22 Janvier dernier, c’était le choc pour les internautes. En effet, après une rentrée un peu molle pour le Mad Mag, les dirigeants d’NRJ12 décident de déprogrammer le show, alors présenté par Aymeric Bonnery, Ayem étant à ce moment là en déplacement à Los Angeles. De retour en France,  plus sublime que jamais, et face aux inquiétudes et spéculations quant à son avenir à la télévision, la jolie brune avait au cours d’un diner avec son agent, Magali Berdah, tenu à dissiper toutes rumeurs : « Je vous annonce officiellement, sur le Snap de Magali, qu’avec NRJ12, c’est toujours la folie et tout va très, très bien. J’adore cette chaîne, et le Mag n’est pas fini, il est juste en suspens. » Encore il y a quelques jours, la jeune maman de 28 ans, en manque de ses fans, avait posté un long message via son compte Instagram: « Cher vous, un petit message pour vous dire que vous me manquez, commence-t-elle. Bien que j’aie ressenti un réel besoin de consacrer cette période de ma vie à mon fils ainsi qu’à moi-même afin de prendre soin de nous, ne pas vous retrouver chaque jour me manque. Vous m’avez tant apporté et soutenue…Alors je pense à vous, à nous et à mon avenir qui ne se fera pas sans vous. Je vous prépare de belles choses. Vous allez déjà en découvrir sur ce compte, une belle façon de vous remercier chaque jour, de vous avoir un peu près de moi. » Les fans seront donc ravis d’apprendre que la belle Ayem ne leur avait pas menti, car selon les informations de nos confrères de Melty, les téléspectateurs retrouveront la jolie brune dès ce soir sur NRJ12.

En effet, Ayem Nour retrouvera le public qu’elle aime tant aux côtés de Benjamin Machet pour la grande finale de Friends Trip 4. A la fin de l’épisode de ce soir, la maman du petit Ayvin et l’arbitre du programme annonceront en direct les noms des finalistes. Les téléspectateurs auront tout le week-end pour élire leur candidat préféré avant que lundi Ayem et Benjamin annoncent le nom du grand gagnant. Ce ne sera donc pas pour le Mad Mag qu‘Ayem officiera mais on ne doute pas que cette nouvelle mettra en joie pas mal de téléspectateurs…

Comments