Comme elle l’a fait pour Kamila ou Milla Jasmine, l’agent des vedettes de télé réalité, Magali Berdah a recueilli le témoignage de l’animatrice du Mad Mag, Ayem Nour. Cette dernière s’est notamment livrée sur ses fondamentaux en tant que mère de famille. 

Début janvier le Mad Mag faisait sa rentrée sur NRJ12. Une rentrée dirigée par Aymeric Bonnery, Ayem Nour étant encore à Los Angeles avec les anges de la télé réalité. L’ex candidate de Secret Story aurait profité de son court séjour pour suivre une cure d’amincissement, qui par ailleurs a très bien fonctionné. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 28 ans n’hésite plus à afficher sa silhouette ou à dévoiler son ventre, comme vous pouvez le voir ici. Mais ce qui fascine également les internautes, c’est la vie privée d’Ayem. Séparée du milliardaire Vincent Miclet, à chaque fois que l’animatrice se retrouve dans la même pièce que le père de son fils, la toile s’enflamme pour relancer les rumeurs de « rabibochage ». Sans tabou face à Magali Berdah, Ayem Nour a expliqué toute la considération pour l’homme avec lequel elle a eu un enfant, en répondant à la question « Qui est l’homme de ta vie ? » : « C’est mon fils.Vu que je n’aurais pas eu cet homme de ma vie qui est mon fils sans le père de mon fils, je dois admettre et reconnaître que oui, ça a été l’homme de ma vie. Mon père aussi en fait partie. Ce sont les hommes les plus importants de ma vie ». La réponse est donc claire, l’homme le plus important de la vie d’Ayem est son petit Ayvin, et son père sera toujours dans son cœur.

Sur le plan professionnel, Ayem n’est pas en reste. En effet, elle a tenu à rassurer tous les fans du Mag « Je vous annonce officiellement, sur le Snap de Magali, qu’avec NRJ12, c’est toujours la folie et tout va très, très bien. J’adore cette chaîne, et le Mag n’est pas fini, il est juste en suspens ». Etant donné que les anges de la télé réalité vont revenir dès le 26 février sur nos écrans, et qu’Aymeric Bonnery présentera également à cette date Game of clones, la nouvelle émission de télé réalité d’NRJ12. Il ne serait pas étonnant de retrouver Ayem Nour et ses chroniqueurs à cette date, ou du moins peu après cette date. Affaire à suivre…

Comments