C’est l’annonce choc de cette fin de matinée. Alors que certains téléspectateurs attendent avec impatience de retrouver le Mad Mag, Benoit Dubois a annoncé sur Twitter qu’il quittait définitivement NRJ12. Star24 vous dit tout. 

Benoit Dubois s’est fait connaitre du grand public en 2010 suite à sa participation à Secret Story 4. Depuis, il n’a jamais quitté l’écran en intégrant après sa victoire, les rangs d’NRJ12. D’abord chroniqueur aux cotés de Matthieu Delormeau, le jeune homme est très vite devenu un élément indispensable du Mad Mag, aujourd’hui présentée par Ayem Nour. Et si on s’attendait à un retour de l’émission qui a été déprogrammée depuis quelques semaines, en même temps que les Anges, les seules de retour à l’écran ont été Benoit et Emilie Pich, dans la Mad Box. Si le retour du Mad Mag est encore incertain, l’annonce de Benoit Dubois ce matin va encore un peu plus mettre le doute aux téléspectateurs. En effet, après 8 ans de bons et loyaux services, le chroniqueur a annoncé sur Twitter son départ d’NRJ12« 8 ans de délires, 8 ans de joie, 8 ans de fous rires, à vos côtés. Ce soir, une page se tourne. Merci NRJ12 mais surtout, merci à vous d’avoir été à mes côtés pendant toutes ces années. En espérant vous revoir vite », écrit-il en quelques mots. Pourtant en février dernier, l’ex secretiste se voulait rassurant quant à son avenir sur la chaîne qui l’a aidé à démarrer à la télévision.  « Ça fait huit ans que je suis sur NRJ 12. Le Mad Mag je l’ai vu partir, revenir, j’ai vu aussi des gens partir et revenir et repartir. Ils m’ont même confié Le Mad Mag une année avec Capucine Anav et Karima Charni, ça a coulé aussi puis on a repris l’émission. Le Mag, c’est vraiment un programme qui ‘ça s’en va et ça revient’ (rires). En fait, c’est Claude François le producteur du Mad Mag. Je ne suis pas vraiment choqué parce que c’est un rendez-vous qui part et qui revient. On a une cible entre les 15-24 qui n’est pas vraiment fidèle. Ça va être leur coup de cœur pendant deux mois puis ils vont lâcher. C’est comme ça. Après, la chaîne m’a toujours donné mon espace, je ne suis pas malheureux. » 

Même si Benoit n’a pas donné plus de détails sur les raisons de son départ, selon des bruits de couloir, le jeune homme devrait rejoindre la team de Cyril Hanouna dans TPMP. Si cette information est avérée ça serait une aubaine pour Benoit et surtout un grand plaisir pour les téléspectateurs.

Affaire à suivre…

Comments