Même si le fils de Benjamin Castaldi est loin du plateau du Mad Mag, il est loin de s’ennuyer. Et à en juger par ses photos Instagram, il s’occupe même très bien. Après avoir vécu une histoire d’amour passionnelle avec Ludivine Birker, Julien Castaldi a retrouvé l’amour dans les bras d’une autre jolie blonde.

L’an dernier, Julien Castaldi a beaucoup fait parler de lui. Sur le plan professionnel d’abord. Car il faut reconnaître qu’en tant que fils de, ses premiers à la télévision en tant que chroniqueur sur le plateau du Mad Mag étaient très attendus. Mais c’est aussi l’aspect personnel de la vie du jeune homme qui attire la presse people. Quand il officialise sa relation avec Ludivine Birker, les passions se déchainent autour du fils de Benjamin Castaldi. Malheureusement, l’histoire d’amour qui démarre comme un compte de fée, ne prend pas la tournure que l’on aurait espéré. Après quelques mois de relation, Julien Castaldi et Ludivine Birker se séparent. Le chroniqueur de 20 ans en avait même donné les raisons sur le plateau du Mag. « Ludivine et moi on n’a peut-être pas la même définition du mot amour. Moi je ne savais pas qu’amour rimait avec possession et jalousie mais bon après… Ça a été vite, ça a été fort et ça a été fini. Évidemment il s’est passé quelque chose mais ça restera dans mon intimité. Je ne suis pas le genre de personne qui explique ses problèmes personnels à tout-va. J’estime qu’à 20 ans je n’ai pas besoin d’avoir l’accord de mes parents ou du public pour me séparer d’une personne avec qui je ne suis pas vraiment heureux, pas vraiment moi. Il y a eu une fracture entre elle et moi. Je ne lui en veux pas, c’est une personne bien et je lui souhaite tout le bonheur. Chacun sa vie, chacun sa route. Il faut respecter ça. » Aujourd’hui, cette histoire est bien derrière lui. Après quelques mois de célibat, le beau gosse a retrouvé chaussure à son pied, et il n’hésite plus à afficher son bonheur sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche, Julien Castaldi a posté une adorable photo de sa nouvelle chérie et lui, à bord d’une péniche en face de la Tour Eiffel. Regardez ici ! Et ce n’est pas la première fois que le fils de Benjamin Castaldi s’affiche avec cette jolie blonde. Il y a un mois, il partageait avec ses fans, un beau moment de complicité capturé avec sa moitié. En bref, aujourd’hui tout va pour le mieux dans la vie de Julien Castaldi.

Comments