Mad Mag: Selon Aymeric Bonnery, Martika Caringella est son meilleur coup.

1
8891

Le récent chroniqueur du Mad Mag l’aura appris à ses dépens, il n’aurait peut-être pas dû se confier au reste de l’équipe…

Aymeric Bonnery est décidément un homme à femmes, après l’histoire avec Sarah, on a ainsi appris qu’il aurait eu une aventure avec la sublime Martika (LVCB2).

Plus que cette révélation, il a fallu que toute l’équipe du Mad Mag s’y mette, Benoît Dubois en tête, pour essayer d’obtenir une autre confidence de la part d’Aymeric.

Tout d’abord, Émilie Picch s’est adressée à Aymeric« Tu m’as dit que c’était une gentille fille. » a-t-elle dit en parlant de la chérie de Julien Guirado.

Une phrase qui a piqué la curiosité d’Ayem qui a alors tout fait pour essayer d’en savoir plus.

« C’est interdit au moins de 18 ans », a alors déclaré Émilie Picch.

Puis, Benoît Dubois a ajouté : « Moi je peux vous dire ce qu’il nous a dit mais c’est gênant. »

capture-decran-2016-11-25-a-10-24-39

Le chroniqueur qui n’a pas l’habitude de se gêner pour balancer ses dossiers ou ceux des autres et a enchainé : « Tu m’as dit qu’on ne t’avait jamais sifflé comme ça ! Tu nous a dit pendant vingt minutes que c’était le meilleur coup de ta vie ! »

Si Aymeric Bonnery n’a pas voulu confirmer les propos des autres chroniqueurs, on pouvait néanmoins ressentir qu’il était vraiment gêné et que la vérité ne devait pas être très éloignée.

Qu’en pensez-vous ? Croyez-vous vraiment que la relation entre Aymeric et Martika était sérieuse ?

1 COMMENT

Comments are closed.