Le couple formé par Vincent Queijo et Maddy Burciaga est devenu l’un des couples phares de la télé-réalité. Mais vont-ils arrêter de se pavaner à l’écran pour se consacrer à leur couple ? C’est dans une interview avec Sam Zirah que les deux tourtereaux répondent et on vous dit tout !

Ils se sont tout d’abord rencontrés sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2, pourtant c’est dans le programme d’NRJ12 que les deux candidats se sont finalement mis ensemble. Eh bien oui, la belle Maddy qui n’était pas prête pour une relation dans La Villa avec le bourreau des cœurs nommé Vincent, s’est finalement laissée séduire par ses beaux yeux clairs. Même si de base, elle n’était pas son genre de fille, Vincent a quand même trouvé la jolie blonde à son goût en affirmant que la jeune femme était magnifique. En même temps qui pourrait dire le contraire ? C’est dans une interview avec Sam Zirah, que les deux amoureux disent vouloir, pour le moment, arrêter la télé… En effet très complices, les deux candidats se sont bien trouvés et forment un couple stable. Ils ont tout de même réussi à préserver leur couple au sein du tournage des Anges 10 et ne veulent pas risquer de mettre leur couple en péril pour un tournage. « Ce n’est pas du tout notre envie » affirme Vincent, « C’est risqué de mettre son couple en péril pour une émission. On sait très bien que si on y va, il va falloir qu’il se passe des choses » déclare Maddy. Risquer de mettre des battons dans les roues de leur bonheur ne servirait à rien, voilà la raison principale de leur arrêt au sien des programmes de télé-réalités.

Ils préfèrent se concentrer sur leur job d’influenceur et non de candidat. Mais quand est-il de former une famille ? Eh bien pour l’instant les deux amoureux en sont à rencontrer les parents de l’un et de l’autre. Ils sont amis, confidents, amants, et ça marche très bien comme cela. « C’est peut être bête à dire mais ma relation avec Maddy est une relation intelligente » déclare le jeune homme. Pour le couple, c’est bien parti pour durer, seraient-ils les prochains à s’installer à l’étranger pour vivre une histoire d’amour tranquille ? Affaire à suivre…

https://www.youtube.com/watch?v=3m5QyuMCKVg

Lisa Herrera

 

 

 

 

Comments