C’est un des couples phares de la saison 10 des Anges. Vincent Queijo et Maddy, longtemps soupçonnés de s’être mis en couple pour le « buzz », viennent de franchir une nouvelle étape dans leur couple…

C’est un duo sur lequel peu de personnes misaient et pourtant, le couple MaddyVincent est toujours d’actualité ! Alors que d’autres couples de candidats de télé-réalité comme Laura et Alain de Moundir et les Apprentis Aventuriers se déchirent, eux sont en plein love ! Depuis la fin du tournage des Anges 10, les deux tourtereaux n’hésitent pas à afficher leur histoire d’amour au grand jour et à la partager avec leurs nombreux fans. Voyages, cadeaux, scènes romantiques…La love story est à son comble et continue de nous faire rêver ! Et pour cause, il y a quelques jours, la belle aurait enfin présenté Vincent à un membre de sa famille et pas des moindres…à sa mère ! C’est sur les réseaux sociaux que Maddy a annoncé la nouvelle, expliquant qu’elle était stressée mais confiante. Et effectivement la rencontre a l’air de s’être plutôt bien déroulée puisque seulement quelques heures plus tard, le couple s’affichait sur Snapchat avec de grands sourires. Une preuve de plus pour prouver le sérieux de leur relation et son amour envers Vincent.

Perfect Match 🌅❤️ Merci @mesvacancesadubai & @romaindxb pour ce #Sunset magnifique 😍 #picsoftheday #couplegoals #desert #view #quad #dubai #lifestyle #couple #love #holidays

Une publication partagée par 🇫🇷 Paris (@maddyburciaga) le

Un couple surprenant

Eh oui, arrivés en tant qu’amis dans le tournage des Anges 10, rien ne prédestinait Maddy et Vincent à se mettre en couple. D’autant plus que l’on connaissait le jeune homme plutôt adepte des jeunes femmes au fort caractère, telles que ses ex Sarah Lopez, qui participe d’ailleurs à la nouvelle saison de LVDCB, ou encore Sarah Martins. C’est pourquoi la jolie blonde, considérée au début de l’aventure comme trop « effacée »  a rapidement dû prendre les devants et s’affirmer. Et depuis, cela semble être une affaire qui marche entre les deux tourtereaux, plus amoureux que jamais ! Peut-être la prochaine étape sera-t-elle le mariage ?

Pauline Lucas

Comments