Madonna en concert improvisé Place de la République pour rendre hommage aux victimes des attentats

1
254

Hier soir, Madonna s’est rendue Place de la République pour un concert improvisé en hommage aux victimes des attentats.

star-24-tvMadonnaBercy9122015Ce mercredi 9 décembre, Madonna se produisait sur la scène de l’Accor Hotel Arena à Paris dans le cadre de sa tournée Rebel Heart Tour. Drapée dans un drapeau français elle a repris La vie en rose avant de chanter La Marseillaise avec son public. Visiblement émue, elle a déclaré « Le pouvoir de l’amour est plus fort que l’amour du pouvoir. Nous ne céderons pas à la peur. »

Rien d’étonnant quand on sait que la star de la pop a été une des premières célébrités à réagir après les attentats. Mais ce qui a surpris ses fans c’est l’invitation lancée au public à la fin du concert « Venez avec nous! Faisons tout ce qu’on peut! »

Aux alentours de minuit, Madonna a donc débarqué en toute simplicité sans costume de scène Place de la République, lieu symbolique de recueillement. Elle a alors fredonné devant quelques dizaines de personnes, simplement accompagnée d’une guitare et avec son fils David dans les bras, le titre Imagine de John Lennon ainsi que ses titres Like a prayer et Ghosttown. Un moment exceptionnel d’intimité avec la superstar riche en émotion.

Découvrez un extrait de ce concert improvisé en vidéo.

1 COMMENT

Comments are closed.