Madonna explique pourquoi elle aime les hommes jeunes

0
837

De Jesus Luz à Brahim Zaibat en passant par Timor Stef­fens, Madonna, 56 ans, est l’illustration parfaite de la cougar qui s’assume. Critiquée par certains, la star vous donne des explications.

Madonna5.jpg

Lors d’une interview pour le New York Daily News, la chanteuse explique pourquoi elle aime tant croquer de la chair fraîche : « Je suis une personne aven­tu­reuse, qui mène une vie de dingue. Je suis une mère céli­ba­taire en charge de quatre enfants. Il faut sacré­ment être motivé pour vouloir parta­ger ma vie ! » Pour elle, les hommes de son âge ne sont pas adap­tés à son style de vie : « Les hommes âgés ont déjà leurs petites habi­tudes et sont sans doute moins aven­tu­reux que les hommes plus jeunes. […] Les gens m’ont toujours jugée et m’ont toujours fait ch*er sur tout et n’im­porte quoi. Aujourd’­hui, ils me font ch*er sur l’âge ! »

20090912-madonna-steven-klein-jesus-luz-boom-boom-room-02

En 2008, Madonna quit­tait Guy Ritchie après quelques belles années d’amour à Londres. Depuis, la célébrité se tourne vers des hommes plus jeunes. Tout a commencé avec Jesus Luz, un jeune et joli mannequin brési­lien de 29 ans qui, à son contact, a tenté de s’im­pro­vi­ser DJ. Elle s’en est néanmoins vite lassée et s’est rabattu du côté d’un jeune danseur de 28 ans de moins qu’elle, Brahim Zaibat. Elle s’est amusée un certain temps avant de rencontrer Timor Steffens, un autre danseur tout aussi juvénile.

Madonna-et-Brahim-Zaibat-lors-d-un-concert-du-MDNA-Tour-a-Tel-Aviv-en-Israel-le-31-mai-2012_exact1024x768_l

Qu’en pensez-vous ?

Iris