Madonna et Katy Perry dans un twerk très chaud sur scène (VIDEO)

0
422

Actuellement, Madonna fait sensation sur scène avec son incroyable show Rebel Heart Tour. Et pour en faire encore plus, la reine de la pop a invité Katy Perry à la rejoindre sur scène. Autant vous dire que c’était très très chaud !

Madonna

Madonna est actuellement en Amérique du Nord où elle se produit dans le cadre de sa tournée « Rebel Heart Tour. » Le 27 octobre, l’interprète de Hung Up était de passage sur Miami, où il faut l’avouer, elle a réservé une surprise de taille à ses fans. Depuis le début de sa tournée, l’ex de Brahim Zaïbat a pour habitude de faire monter sur scène une célébrité.

Parmi eux, nous avons pu apercevoir la sportive Serena Williams, l’actrice Julia Roberts ou encore les chanteurs Nick Jonas et Mick Jagger. La dernière artiste en date à s’être produite sur scène au côté de Madonna n’est autre que la sublime Katy Perry. A 57 ans, Madonna et Katy Perry ont mis le feu au Forum de Los Angeles avec une chorégraphie qui risque de vous marquer pendant très longtemps.

Katy Perry

En effet, sur un extrait vidéo mis en ligne sur internet par des spectateurs nous pouvons y voir les deux chanteuses effectuer un twerk très sexy !

Ismaël