La série « Un, Dos, Très » est en deuil.. Edu Del Prado qui avait pour personnage César, est décédé ce samedi 23 juin à l’âge de 40 ans, à cause d’une pneumonie  contractée après une maladie grave.

Une triste nouvelle pour les fans de la série espagnole. Edu Del Prado est décédé à l’âge de 40 ans ce samedi, son corps a été retrouvé sans vie à Valence. Touché par une maladie grave, l’acteur est mort d’une pneumonie, il aurait eu 41 ans le 17 août prochain. Il été aussi connu dans son rôle de professeur de chant pour la septième saison, en 2007-2008, de la Star Academy. Avant de jouer le rôle de Cesar dans la série phénomène des années 2000 « Un, Dos, Tres« , le jeune homme s’est fait connaitre à l’âge de 20 ans seulement, après avoir sorti son tout premier disque qui lui a valu un grand succès. Il forme ensuite un groupe du nom de Upa Dance avec Miguel Angel Muñoz et Elisabeth Jordan, le groupe devient même disque d’or en 2005 après seulement deux semaines avec l’album « contigo ». Des années plus tard, il revient sur scène en participant à l’émission de chant « The Voice » en 2014, en interprétant « Listen » de la grande star de la chanson, Beyoncé. Il rejoint ensuite l’équipe de Florent Pagny, il est ensuite éliminé au moment de l’épreuve des battles.

Ses collègues et amis acteurs de la série espagnole, Beatriz Luengo, Monica Cruz, et Miguel Angel Muñoz ont souhaité lui rendre un belle hommage sur les réseaux sociaux, avec de jolis mots et une vidéo du comédien et chanteur sur scène. Apres avoir passés des années de tournage ensemble, les comédiens sont liés d’amitié et sont très touchés par la perte prématurée de leur amis. « Je ne trouve pas meilleur moyen de me souvenir de toi qu’en écoutant ta voix… Bon voyage mon ami ». Une petite phrase posté en dessous d’une vidéo de la star sur scène. L’animateur de radio espagnol, Tony Aguilar a également partagé sa tristesse sur Instagram après avoir perdu son ami « Brisé par le départ d’un ami. Un jour il est apparu dans ma vie avec une maquette et m’a dit SPONSORISE MOI. Et je l’ai fait, bien sûr que je l’ai fait. Repose en paix ». 

Comments