Lors d’une émission de télé réalité, les amitiés et les couples se font et se détruisent. Entre Maeva et Carla, il semblerait qu’après le tournage elles soient devenues de très bonnes amies. 

Chaque nouvelle aventure des Marseillais, offre son lot de nouveaux candidats. En Australie, l’arrivée de Maeva a fait chavirer le cœur de Nikola et d’Antho sans oublier de nous faire rire à chacun de ses faits et gestes. La benjamine de l’aventure, s’est beaucoup plus rapprochée des garçons que des filles pendant son séjour de l’autre côté du globe. Alors jalousie féminine ou manque d’affinités? Ce qui est sûr c’est que la belle brune, a fait sensation avec sa silhouette de rêve et sa personnalité atypique. Après le tournage, la marseillaise s’est affichée de nombreuses fois aux côtés de la petite Carla Moreau. La brune et la blonde se sont liées d’amitié et sont même allées ensemble à Los Angeles.

Au micro de Sam Zirah, l’ex de Nikola Lozina s’est exprimée sur sa surprenante amitié avec Carla: « Carla c’est une amie maintenant alors qu’on était pas proches en tournage. On s’est rapprochées après le tournage. On a appris à se connaître et il y a eu sa rupture avec Kevin. Je l’ai vécu avec elle, je l’ai ramassé à la petite cuillère. Elle était au plus mal, j’ai essayé de lui sortir la tête hors de l’eau.  » On se doute bien qu’après son énième rupture avec le jaguar, Carla cherchait une épaule sur laquelle se reposait pour se consoler. Entre les deux jeunes femmes, le courant passe à merveille, leur faible différence d’âge facilite aussi leur amitié qui est de plus en plus fusionnelle. Pourtant avant d’arriver à Brisbane, Maeva redoutait sa rencontre avec les copines de Manon Marsault« Je pensais ne pas m’entendre avec Carla ou avec Jessica. Je sais que Jess a un très fort caractère et que moi aussi. J’étais sûre à 90% se clasher mais surtout avec Carla (…) Je trouvais qu’on allait pas s’entendre en la voyant à la télé. Finalement, je me suis trompée « .

On espère les retrouver toutes les deux dans Les Marseillais VS le Reste du Monde. Ensemble, elles vont faire augmenter les décibels de la maison! En espérant que le duo Maeva/Carla dure plus longtemps que le duo Carla/Montaine ou encore Carla/Adixia

FIDJI

Baroth C 

 

Comments