Maeva Anissa boycottée par NRJ 12 ? Elle réagit !

0
748

On vous l’a annoncé, Maeva Anissa serait boycottée par la production de La Grosse Equipe pour Friends Trip. Celle-ci a réagit !

maeva

Maeva Anissa, ex candidate de l‘Île des vérités et ancienne chroniqueuse du Mag qui s’était faite virer de la chaîne à cause de son conflit sur Twitter avec Louis Sarkozy, à l’époque le petit ami de Capucine Anav, chroniqueuse sur le Mag. La jeune femme ne s’est pas avouée vaincue. Elle a récemment développé de nombreux projets, notamment celui d’une web série « Anissa 2.0 ».

Comme on vous l’a annoncé plus tôt dans la journée, un couple de télé réalité qui connaît bien la jeune femme lui a proposé de participer à la troisième saison de l’émission Friends Trip pour compléter l’équipe composée de 3 personnes. Malheureusement pour ses fans, selon la blogueuse Nana LDP, Maeva aurait été boycottée par la production La Grosse Equipe qui travaille énormément avec la chaine NRJ 12. La production aurait en effet répondu au couple que Maeva était « trop vieille pour l’émission et qu’elle ne correspondait pas du tout à ce qu’ils cherchent ! ». Un argument qu’on a du mal à prendre étant donné l’âge d’anciens candidats des Anges, notamment Jeff (Les Anges 8) ainsi que la diversité très présente dans les programmes de la production.

Comme à son habitude, Maeva a pris la nouvelle sur le ton de l’humour en postant un tweet pourvu d’ironie.

Et vous, êtes vous déçus de ne pas voir Maeva au casting de Friends trip 3 ?

J.C