C’était l’année dernière que le beau Marvin Tilliere participait aux Princes et princesses de l’amour, pour tourner la page de son histoire d’amour avec la belle Maeva. Et bien c’est au tour de cette derniere de participer à l’émission de romance, pour peut être repartie avec l’amour de a vie. 

Souvenez-vous, nous avions connu le sportif Marvin Tilliere dans l’émission Secret Story, diffusée sur la chaine TFX. C’est dans cette aventure que le jeune homme avait fait la connaissance de la belle Maeva Martinez, et ça a été un vrai coup de foudre entre les deux candidats de la maison des secrets. Un amour tellement fort, que le couple a continué même loin des caméras. Mais malheureusement cela n’a pas duré très longtemps, les deux ex ont décidés de mettre un terme à cette histoire d’amour. Pour oublier sa belle, Marvin a donc décidé de participer aux Princes et princesses de l’amour où il a rencontré la belle Léana. Mais leur rencontre n’a pas fait oublier Maeva au jeune homme.

   Pour le moment l’ex candidat de secret story a décidé de se consacrer à sa carrière professionnel, il a donc mis la télé de coté. Son ex, elle, n’est pas apparue à la télévision depuis son passage dans la troisième saison de La Villa des cours brisés. Mais d’après les rumeurs la jeune femme pourrai refaire une autre émission de romance. C’est ce qu’a révélé le compte instagram : @Infos_Tvr, le compte a annoncé la participation de la jeune femme pour la sixième saison des Princes de l’amour. On peut lire sous le post : « Selon @lesscoopsdenana Maéva POURRAIT être la 3ème Princesse de la saison 6 des Princes de l’Amour avec @elsadasc et @fidji_ruiz Vous l’imaginez dans ce programme ? ». Mais pour l’instant la principale concernée n’a pas encore réagi aux rumeurs, on a hâte d’avoir sa réaction. Qu’en pensez-vous ?

Comments