Maeva Coucke s’est séparée de son compagnon en août dernier. Son statut de Miss France lui aurait-il joué des tours sur sa vie amoureuse ? Elle s’est confiée sur sa séparation.

Maeva Coucke avécu une belle histoire d’amour. Seulement voilà, comme toutes les bonnes choses ont une fin, le couple n’a malheureusement pas survécu. Miss France a alors débuté son règne en couple mais le finira célibataire… à moins qu’elle ne retombe au bras d’un prince charmant. En attendant, la jolie rousse semble encore émue par sa rupture. De nature très discrète, la jeune femme s’est confiée à cœur ouvert au cours d’une interview accordée à Télé Loisirs. Son règne a-t-il mis en danger son couple ? C’est ce que beaucoup ont imaginé. Mais rassurez-vous sa rupture avec son compagnon n’avait rien à voir avec son statut. Sa vie privée ne se mélange pas avec sa vie publique. Et elle en a bien raison !

« Ce devait arriver »

« Je pense surtout que Miss France est un accélérateur de vie, ça accélère les choses dans le temps, ça devait arriver, ça arrive peut-être plus tôt. Si je n’avais pas été Miss France, ça serait peut-être arrivé quand même… », explique-t-elle. La jeune femme nous laisse donc imaginer que ce n’était pas pour autant l’amour fou entre les deux, puisque cela « devait arriver ». Il y aurait-il donc des contraintes à figurer comme la miss France ? Maeva nous donne son avis : « Je ne pense pas que l’année de Miss France soit fatale pour les couples, mais c’est vrai que c’est beaucoup de changements dans la vie d’un couple, dans la vie d’une jeune fille ». Si le couple n’a pas survécu aux obstacles de cette année, alors ce n’était pas le bon.

La représentante du nord ne semble pas s’arrêter là dans sa carrière de Miss, car on la retrouvera prochainement en Chine en tant que candidate de Miss Monde, le 8 décembre prochain.

Comments