Maeva Coucke devra bientôt céder son règne à la prochaine miss France 2019. Mais cela ne semble pas la déranger car la jolie rousse a des nouveaux projets en tête...

Le 8 décembre, Maeva Coucke devra se rendre en Chine pour participer à l’élection de Miss Monde. Une semaine plus tard, la reine devra rendre sa couronne de miss France pour le lancement de la cérémonie Miss France 2019, à Lille. « Je suis mélancolique de voir la fin de l’année arriver. J’ai vécu une année riche en émotions, en rencontres, en voyage ! Je suis triste de rendre cette écharpe même si je resterai Miss France 2018 à vie !« , se déboussole-t-elle au micro de nos confrères Télé Loisirs. Pauvre Maeva… difficile de rendre sa couronne de reine.

« J’aimerais bien devenir actrice !« 

Mais l’avenir de la jeune femme devrait basculer à tout moment. En effet, celle-ci a révélé avoir quelques projets professionnels en tête. Au cours d’une interview accordée à nos confrères Télé Loisirs, Maeva s’est confiée à coeur ouvert sur son avenir: « Si je n’arrive pas jusqu’à cette belle écharpe de Miss Monde, j’ai envie de tenter ma chance en tant que comédienne. J’aimerais bien devenir actrice ! (…) J’ai des pistes, je me renseigne sur les écoles à faire. Et j’ai eu une expérience en télé qui s’est bien passée où je devais improviser, Babysitter : Star incognito. On m’y retrouvera dans le rôle d’une autre personne« . Cette passion pour la comédie est dans ses gênes depuis son plus jeune âge. Elle poursuit: « Petite, je rêvais de devenir actrice, je me dis que je pourrais tenter après cette année. J’aimerais jouer dans des films plutôt joyeux ou être une femme d’action.« , a-t-elle annoncé en août dernier. Vivement son apparition dans nos petits écrans. On lui souhaite bonne chance et pourquoi pas, une jolie carrière dans le septième art !

Comments