maeva-coucke-star24

La belle Maëva Coucke a réalisé son rêve en devenant Miss France, le 16 décembre dernier. Bientôt elle devra rendre sa couronne, la jeune femme revient sur une année mouvementée. Une occasion pour elle de dire qu’elle est.. Célibataire ! 

C’était en fin 2017 que la belle Maëva Coucke s’es vu élire la plus belle femme de France, alors qu’elle vivait une vie bien tranquille à Lille, quelques semaines avant son élection. Une vie assez ordinaire, en tant qu’étudiante en droit la jeune femme rêvait aussi d’être Miss France 2018. Un jour qui a et qui va changer sa vie pour toujours, depuis le jours où la belle Alica Aylies lui donnait sa couronne. Une couronne qu’elle a reçu le sourire aux lèvres, et les yeux tout rouge de bonheur. Une année très chargée l’attendait alors, pleine de surprises mais aussi de sacrifices. C’est dans le cadre de sa participation à Fort Boyard que la belle rousse a répondu aux question de nos confrères de Tv Magazine, et la jeune femme a même fait des confidences.

La jeune femme qui était en couple depuis 3 ans racontait un peu comment aller se passer ses vacances : « Je vais partir en famille. Ce ne sera pas des vacances à deux, car il y a eu un petit changement de programme « . Et oui la jeune Miss France explique qu’elle n’est plus en couple. Une nouvelle qui a étonné ses fans, qui l’a pensé tout amour avec son chéri étudiant en médecine. C’était sur le plateau de C à vous, après son élection elle expliquait que son ex chéri était très fier d’elle après sa victoire. Elle qui n’avait pas peur de la vie après son élection, se dit aujourd’hui être touchée par « la malédiction Miss France » On lui souhaite du courage, qu’en pensez-vous ?

Comments