Maeva Ghennam s’excuse après les propos tenus sur son vagin refait

0
3

Maeva Ghennam aurait dû réfléchir à deux fois avant de faire la promotion de son lifting du vagin. Au cœur d’un énorme badbuzz, la candidate des « Marseillais VS le reste du monde 6 » a décidé de se défendre tant bien que mal en demandant pardon à sa communauté. STAR24 vous raconte tout.

Alors que le cross fait beaucoup parler les téléspectateurs notamment à cause de l’embrouille entre Maeva Ghennam et Milla Jasmine, l’ex de Greg Yega est dans la tourmente. Tout a commencé lorsque la jeune femme qui a volé le dressing de Kylie Jenner s’est vantée du rafraichissement de son vagin. « J’ai fait des machines au niveau de mon vagin. Je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. Genre moi j’ai de la chance, j’ai vraiment un beau vagin genre, je n’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l’entretenir (…) Du coup c’est trop bien. Genre là c’est comme si j’avais 12 ans genre » a-t-elle déclaré. Des propos qui ont fait scandale auprès des internautes.

Maeva Ghennam s’excuse après les propos tenus sur son vagin refait

Face aux foudres des internautes, Maeva Ghennam a tenu à faire son mea culpa. « Coucou tout le monde, je tenais à revenir sur la polémique qu’il y a par rapport aux vidéos que j’ai faites chez mon gynécologue. Alors tout d’abord, je tiens à m’excuser. Parce que je me suis très très mal exprimée. Il faut savoir que parfois, quand je parle, l’info ne passe pas par le cerveau, elle passe directement par la bouche. Je réfléchis pas trop, je dis beaucoup de conneries. Je tiens vraiment et sincèrement à m’excuser » a-t-elle expliqué dans un premier temps. Selon elle, elle aurait eu des brûlures au maillot après une épilation.

Maeva Ghennam poursuit: « Je l’ai expliqué à mon gynécologue qui m’a mis des LED au niveau du maillot, pas du vagin, pour soulager ma douleur. Il m’a fait de la mésothérapie, donc sans injection, pour hydrater et enlever ces brûlures (…) C’est tout ce que j’ai fait (…) Je voulais dire une foufoune plus jeune, plus hydratée (…) Je me suis hyper mal exprimée. Je m’excuse sincèrement. Vous m’aimez pour ça parce que moi quand je parle, je réfléchis pas. Je n’ai pas de filtre. Je suis sincèrement désolée (…) J’ai 24 ans, mon vagin va bien. Il est très beau, il va très bien ».