Maeva Ghennam filmée à son insu par Sisika, elle termine la JLC Family !

0
1784

L’arrivée à Dubaï de Maeva n’est pas de tout repos, la starlette des Marseillais a enchaîné les mésaventures, elle se retrouve maintenant au cœur des problèmes… Star24 vous raconte tout.

Maeva Ghennam a passé un week end mouvementé. La belle brune aurait passé la nuit en compagnie du chanteur Sisika. Une histoire censée rester discrète mais les internautes ont été encore une fois très vifs. Vendredi 18 décembre, la bimbo s’est filmée sur Snapchat, dans des draps d’une marque de luxe, ressemblant fortement à ceux de Sisika, et chantant sur une de ses musiques. Ses fans ont tout de suite fait le rapprochement, et c’est là que les problèmes ont commencé.

Maeva Ghennam accuse Sisika de l’avoir filmé à son insu, ce que l’artiste dément en expliquant qu’il avait inventé toutes ces histoires pour lui faire pression afin qu’elle supprime ses vidéos où elle déclare les infidélités de son ami Laurent « Je te l’ai dit juste pour que tu fermes ta g*eule et ça a marché. A la minute où je suis rentré dans ton jeu, tu as supprimé (…) Ton problème, c’est que tu vas trop loin. Il y a la vie virtuelle et il y a la vie réelle. Ne mélange pas tout. Arrête de parler de sujets sensibles comme ça. Pour ton image, pour le buzz, arrête de te permettre de parler de sujets comme ça. »

Maeva Ghennam détestant passer pour une menteuse s’est défendue en balançant les preuves que Sisika aurait bien filmé leur intimité ! Elle publie également une capture d’écran floutée de leur conversation parlant de la vidéo :

capture decran maeva sisika

Si Maeva Ghennam s’est attirée toutes ces foudres, c’est dû à sa langue bien pendue et ses déclarations qui ont fait mal ! En effet, la brune attaquée indirectement par Jazz sur les réseaux sociaux, aurait répondu à son tour… sans y aller de main morte. Elle aurait avoué à tous que Laurent trompait Jazz, et qu’il n’en était pas à sa première infidélité. « Il s’avère que Laurent, il a des maitresses. Il a surtout une maitresse ici à Dubaï (…) avec qui il couche et de qui il est amoureux (…) Ils savent très très bien que je ne mens pas » a-t-elle lâché. Une révélation qui aurait agité la Toile et crée un fiasco au sein de la JLC Family. On ne sait pas comment cette histoire va finir mais elle est déjà aller bien loin !

Myriam Oueld