Quand Maeva Ghennam pique le dressing de Kylie Jenner !

0
169

Ce n’est une nouvelle pour personne : les stars et les réseaux sociaux sont une grande source d’inspiration pour de nombreuses fashionistas. C’est également le cas de Maeva Ghennam qui aurait copié à plusieurs reprises les meilleurs looks de Kylie Jenner. Découvrez les exemples de ce pas avec STAR24 !

Vous les avez probablement déjà vu portées par des influenceuses, les combinaisons à motifs en forme de lune ont envahi notre feed mais aussi les dressings de nos deux bombes préférées. Mais ce n’est pas la seule pièce phare de leur armoire puisque Kylie Jenner et Maeva Ghennam arborent régulièrement le même legging taille haute signé Alexander Wang… Qui le porte mieux selon vous ?

Le vinyle est très tendance depuis quelques temps, c’est bien pour cela que les deux bimbos se sont offerts le même legging verni noir. Un look qui peut autant faire femme fatale et classe que très calienté ! La wig est le B à BA des femmes qui ne savent plus où donner de la tête et des cheveux face à toutes les tendances à suivre. Tout comme la petite sœur de Kim Kardashian, l’ex de Greg Yega a adopté le carré mi-long épais blond polaire. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela leur va bien !

Il n’y a pas que les vêtements que Maeva Ghennam a puisés de son idole puisqu’elle a également adopté la même pose naturelle ou presque à la piscine pour dévoiler son popotin XXL. Gare aux boules qui chamboulent ! La robe en latex est probablement la pièce maîtresse pour faire tourner les têtes et être sexy sans ajouter trop d’artifices à sa tenue. Attention toutefois à ne pas virer au vulgaire ! Pour une tenue un peu plus soft, Kylie Jenner comme Maeva Ghennam ont compris que la combinaison à col roulé était un incontournable…

Et vous, oserez-vous les copier ?