Maeva Ghennam trahie par Carla Moreau : elle aurait fait de la sorcellerie

0
432

Maeva Ghennam et Carla Moreau ont longtemps été les meilleures amies du monde. Alors que la belle brune pourrait se remettre avec Greg dans les prochains épisodes des Marseillais à Dubaï, une folle histoire a été dévoilée au grand jour ces dernières heures et c’est le choc ! STAR24 vous raconte tout.

C’est le choc ! Maeva Ghennam est complètement anéantie ! Comme l’a révélé Marc Blata, Carla Moreau aurait fait de la sorcellerie contre énormément de candidats des Marseillais. Au programme ? Une histoire de popularité, anéantir sa meilleure amie ou encore tout manigancer autour de son mari Kevin Guedj. Mais la principale victime de la maman de Ruby Guedj est en avant tout sa plus grande amie.

Maeva Ghennam trahie par Carla Moreau : elle aurait fait de la sorcellerie

Terriblement déçue, Maeva Ghennam s’est livrée en larme sur ses réseaux sociaux en lâchant: « Je ne parle pas sans preuve et je n’agis pas sans preuve (…) Manon avait raison depuis le début. Je me suis excusée car je pensais qu’elle était jalouse et qu’elle avait fait une fixette sur cette personne (…) Je suis anéantie. J’ai mal. J’ai perdu une personne que j’aimais et que j’aime toujours. C’est dur de me dire qu’elle ne fera plus partie de ma vie ».

Maeva Ghennam ne cache pas sa déception et s’en est complètement malade puisqu’elle ne s’attendait pas à cela venant de celle qui était pour elle l’une de ses amies les plus proches. Tout aussi choqués, plusieurs candidats ont également pris la parole à ce sujet y compris sa maman pour lui apporter leur soutien.

Depuis le début des révélations Carla Moreau qui aurait été au cœur d’une bagarre n’a toujours pas pris la parole à ce sujet. Mais elle se fait de plus en plus absente à ce sujet. D’ailleurs, Stéphanie Clerbois qui est sortie avec son chéri a également été l’une de ses cibles. Voici les preuves de Marc Blata autour de cette polémique:

Que pensez-vous de cette affaire ?