Depuis quelques semaines, une polémique ne cesse de faire le tour de la toile ! Après la diffusion d’un épisode des Marseillais Australia, la fondation Brigitte Bardot s’en était mêlée et ce n’est pas fini. C’est au tour de notre Kim Glow de s’en prendre à une candidate des marseillais. 

C’est la diffusion d’un épisode des Marseillais qui avait remué la toile. Celui dans lequel on voyait Anthony Mateo proposer aux autres candidats, de jeter un poisson vivant dans le bain de Maeva. Un bain moussant et, semble t-il, bouillant. Un acte choquant pour la fondation Brigitte Bardot qui n’avait pas manqué de tirer les bretelles des candidats. Et c’est une polémique qui ne semble pas terminée puisque la candidate concernée, Maeva est revenue sur les faits lors d’une interview au micro de Sam Zirah la semaine dernière. Et la jeune femme n’a pas hésité à affirmer son point de vue, selon lequel les garçons n’avaient pas intentionnellement voulu faire du mal au poisson mais aussi et surtout que pour elle, les poissons n’étaient pas des animaux. Des propos qui ont fortement déplu à l’ex-candidate très engagée dans la cause animale : Kim Glow. La jeune femme n’a d’ailleurs pas tardé à dire à son tour son point de vue publiquement, en commentant l’interview de Sam sur Instagram. Elle écrit « Mon Sam je te connais et je sais que quand elle a répondu ça au fond de toi tu devais bouillir mais tu es professionnel et tu dois rester neutre dans ton interview. En vrai, tu aurais voulu dire que c’est triste de voir qu’il y a des gens qui pensent que les poissons ne sont pas des êtres vivants à part entière visiblement ne pas comprendre que l’eau est son moyen de respirer et que donc dans le savon ça lui a infligé des brûlures atroces…. Je prie pour que leur conscience s’éveille. Amen. »

Un message choc auquel la jolie brune s’est empressée de répondre à son tour : « Oulala Kim la grande amie des animaux qui prêtant être végétarienne à 90% J’ai peut-être pas réfléchi avant de parler mais en attendant moi je sais qu’il n’y a qu’une seule lune… Alors m’attaquer pour une petite phrase ça va deux secondes quand ils m’ont envoyé les poissons ils n’ont pas réfléchis. » Elle poursuit : « Ce n’était pas pour faire du mal aux animaux mais c’était dans l’intention de faire une blague… Je peux comprendre que ce soit mal interprété mais de là à parler de maltraitance animale là c’est toi qui deviens ridicule. »  Kim a répondu « Maeva, je ne sais même pas qui tu es pour être honnête, on m’a identifiée sur les publications c’est comme ça que j’ai découvert ton visage (…) Toi tu ne cherche qu’à buzzer, ta réponse est pathétique. Si je te balance du savon au fond de la gorge tu t’étoufferai. » Et Maeva n’a pas tardé à de nouveau surenchérir…

La guerre est déclarée entre les deux jeunes femmes ! Et si elles sont amenées à se croiser durant Les Marseillais Vs Le Reste Du Monde, cela risque d’être explosif…

Comments