C’est bien connu, Les Marseillais, les problèmes ça les connait. Pratiquement pas un jour ne passe sans que l’un des membres de la famille ne se clashe. Cette fois, c’est la jolie Maëva qui s’est violemment embrouillée avec la jolie Julia. Un clash qui restera dans les annales des Marseillais, et qui a beaucoup fait réagir les internautes… 

Depuis qu’elle est arrivée dans la villa, Maëva ne cesse de faire parler d’elle. Il faut dire que la jeune femme a fait une arrivée des plus fracassante en s’embrouillant d’emblée avec Camille au sujet du beau Benji Samat, avant de s’en prendre à Julia, en ce moment en couple avec Paga. En même temps, il faut dire qu’en comparant Julia à une Twingo, on ne pouvait pas vraiment échapper à un gros clash entre les deux femmes. Sur Twitter, les internautes se sont déchaînés. « Maeva fait trop la princesse elle veut trop qu’on la remarque dans les marseillais alors qu’elle en vaut pas la peine » – « Svp quelqu’un peut donner le billet retour à Maeva ?!  » – « Sinon j’espère que Maeva, a honte d’elle en regardant les épisodes, et qu’elle a décidé de se cacher » – « Votre Maeva c’est pas #LMA qu’elle aurait du faire mais Pascal le grand frère ! » – « Julia moche ? MDRRRRRRRR mais elle est tarée votre pote Maeva calmez la! Elle a pas à ouvrir sa bouche vu qu’elle est refaite alors que Julia est naturelle et belle » – « Maeva please montre nous ton visage sans make up que l’on rigole, avant de critiquer Julia. », s’injurent certains internautes. Autant dire que la jolie brune ne fait pas l’unanimité. Au micro de nos confrères de Purebreak, Maëva a avoué que les débuts dans sa villa étaient difficiles : « Au début, ça a été difficile. Je me suis embrouillée avec pratiquement tout le monde. Je suis arrivée en cours d’aventure du coup, j’étais beaucoup sur la défensive, mais après, je me suis super bien intégrée. ». 

Bon, vu comme ça, on comprend peut mieux comprendre le comportement de Maëva. Regardez ci-dessous le clash pour lequel Maëva s’est attirée les foudres des internautes.

 

Comments