Cela fait déjà plusieurs semaines, que la troisième saison de la Villa des Cœurs Brisés s’est terminée. Plusieurs mois après sa participation au sein du programme, la belle Maëva Martinez a décidé d’entamer un nouveau départ. En effet, la jolie brune a opté pour une reconversion professionnelle. Elle nous dévoile enfin son tout nouveau projet !

La belle Maëva Martinez, s’est fait connaître du public pour avoir fait ses premiers pas au sein de la dixième saison de Secret Story. Après une belle histoire d’amour avec le « bad boy » Marvin, qu’elle a rencontré dans la maison des secrets, la jeune femme a connu une rupture très douloureuse et ponctuée de scandales et de polémiques… Même si les ex avaient réussi à se donner une nouvelle chance, leur relation s’est malheureusement terminée, et ce pour de bon. Même si les jours n’ont pas toujours été rose pour la championne de car wash, elle a tout de même essayé de se reconstruire en participant à la Villa des Cœurs Brisés 3 pour se faire coacher en amour.  Mais c’est après une saison bien mouvementée au sein de la villa que Maëva s’est totalement métamorphosée ! Après une tentative de relation amoureuse avec le Don Juan, Julien Bert, la passionnée de Pole Dance en est ressortie célibataire, mais beaucoup plus sûre d’elle. A croire que Lucie Mariotti fait des miracles !

La jeune femme a en effet décidé de s’offrir un tout nouveau look et de devenir une véritable influenceuse, comme elle l’a indiqué dans sa biographie Instagram. C’est donc passionnée de maquillage, que Maëva a également décidé de suivre une formation professionnelle afin de devenir une maquilleuse certifiée. Alors la télé c’est terminée ? Eh bien, c’est une page qui se tourne pour la jeune femme, puisqu’on se demande si elle ne compte pas arrêter la télé pour se consacrer à une toute autre vocation. En effet, la belle brune a annoncé dans un post il y a quelques heures, qu’elle venait officiellement d’être certifiée « make up artist ».

33788209_423439284792199_6033952545733345280_n

Lisa Herrera

Comments