Maeva Martinez fraîchement maman : elle se sent incomprise

0
106

L’année 2021 a été placée sous le signe de l’amour pour Maeva Martinez. Quelques jours après avoir annoncé son mariage surprise avec son chéri, la jeune femme a accouché d’un petit garçon. Malheureusement, cette nouvelle vie n’est pas tous les jours facile comme elle l’a évoqué dans un post touchant.

Dans quelques jours, Maeva Martinez ouvrira les portes de son quotidien et celle de sa petite famille en rejoignant le casting de Mamans et célèbres. En attendant, la belle brune continue d’être très active sur les réseaux sociaux et partage les coulisses de sa nouvelle vie. Comme toutes les femmes devenues fraîchement mères, elle continue elle aussi des débuts difficiles et c’est ce qu’elle a voulu montrer après avoir reçu de nombreuses critiques de haters.

Sous une photo d’elle et son fils, Maeva Martinez a commencé par révéler: « Je vous partage ces photos en direct de nos souffrances .. cette nuit et cette journée ci sont particulièrement difficiles. Toute une nuit à pleurer sans que je comprenne pourquoi, je ne saisie pas ce qui ne va pas et s’il a mal quelque part. J’ai essayé tout ce que j’essaie chaque nuits , les postures et positions qu’il aime, j’ai donné ce qui le soulage comme chaque jours et chaque nuits mais cette nuit rien ne va ! Il pleure, il pleure et rien ne lui convient. Je ne reconnaît pas un pleure qui semble dire qu’il souffre mais j’imagine que s’il est dans cet état c est que quelque chose le dérange ou lui fait mal .. Est ce que c est égoïste de dire que je n’ai pas eu une demi heure de répit ? Que je n’en peu plus, que j’ai envie de sortir de cette chambre et ne plus entendre ces pleure, que j ai envie de m’assommer pour dormir, que je me sens incomprise et pas suffisamment soutenu 😩. Demain matin nous avons rdv chez le pédiatre, j’espère qu’elle sera nous dire ce qui ne va pas et que nous pourrons apporter une solution à mon bébé ». Elle poursuit ensuite en disant: « Bref en ce moment même il s’est endormi, je vais essayer de faire de même, mais depuis ce matin ou je pense que c est bon, qu’il s’est endormi et que je peu dodo, il se réveil et pleure .. je croise les doigts, encore ! »

Bon courage à elle en tout cas !