Maëva Martinez a été révélée dans la saison 10 de Secret Story. La jeune femme qui a participé à la villa des cœurs brisés 3, aurait semble-t-il décidé de mettre une pause à sa carrière dans la télé réalité. Sur Snapchat, elle dit tout à ses fans…

Maëva Martinez fait partie des plus jolies filles du milieu de la télé réalité. La jeune femme s’est illustrée dans Secret Story 10 et a notamment marqué cette saison pour sa relation passionnelle avec Marvin. Malheureusement, malgré les tentatives des deux jeunes gens pour sauver leur couple, le duo s’est séparé définitivement. La jolie brune qui aurait retrouvé l’amour déclarait alors : « Je me suis laissée emporter par une vague de bonnes intentions de la part de mon ex. Il a su me remettre dedans, mais au bout de quelques semaines, je me suis rendue compte qu’il ne sera jamais la personne dont j’ai besoin et je ne serai jamais la personne qu’il cherche. Je me suis dit que j’avais encore des sentiments, on s’est dit tous les deux que connaître la médiatisation, la notoriété, ce nouveau monde, on s’est dit qu’on a peut être été désemparés et que y’a eu des choses qui ont pris le dessus sur nous et on a pas su gérer notre couple à cause de ça. Il y avait pleins de choses que je ne supportais plus que j’pouvais plus tolérer. J’y arrivais plus même quand il était gentil et mignon j’avais envie de l’éclater. Je me suis rendue compte que je méritais autre chose j’avais envie de mieux. il me connaît pas et puis je me suis rendue compte que j’étais plus amoureuse. » 

Et après avoir mis de l’ordre dans sa vie sentimentale, c’est maintenant à sa carrière professionnelle que Maëva s’attaque. Sur Snapchat, l’ex secretiste a expliqué vouloir faire une pause au niveau des programme de télé réalité pour se concentrer à ses nouveaux projets : « Je mets pause et je m’en vais. Je fais une pause dans la télé-réalité pour me consacrer à mes autres projets ». 

Vu le potentiel de la jeune femme, on en est sûr, ce n’est parce qu’elle arrête la télé réalité, que cela veut dire que l’on ne va plus entendre parler d’elle.

Comments