La bombe Maëva Martinez, a tenté d’oublier son ex  Marvin Tilliere en participant à l’émission La Villa des Coeurs Brisés 3. Durant le tournage, elle a connu un flirt avec le séducteur Julien Bert. Une nouvelle qui a rendu malade et fou de rage son ex Marvin, avec qui elle avait repris contact. Dans une interview accordée à Sam Zirah Maeva revient sur sa relation avec Marvin.

Venue dans La Villa 3 afin de régler sa problématique: « je n’arrive pas à oublier mon ex », Maeva s’est peu à peu laissée prendre au jeu de séduction avec Julien Bert. Malgré qu’elle ne se soit pas totalement remise de sa rupture avec Marvin, elle était en contact avec lui et lui a avoué ce rapprochement avec Julien Bert. Un rappochement que Martin à très mal prit, comme elle l’explique en interview: « mon aventure avec Julien il l’a pas supporté et y’avait eu plein de clashs et ça redevenait un peu comme avant ». Les deux ont connu de nombreuses disputes et séparations, et malgré ça ils ont quand meme tenté de se donner une énième chance.  La jeune femme explique pourquoi cette fois, elle y a de nouveau cru: « je me suis laissée emporter par une vague de bonnes intentions de la part de mon ex. Il a su me remettre dedans, mais au bout de quelques semaines, je me suis rendue compte qu’il ne sera jamais la personne dont j’ai besoin et je ne serai jamais la personne qu’il cherche. Je me suis dit que j’avais encore des sentiments, on s’est dit tous les deux que connaître la médiatisation, la notoriété, ce nouveau monde, on s’est dit qu’on a peut etre été désemparés et que y’a eu des choses qui ont pris le dessus sur nous et on a pas su gérer notre couple à cause de ça. »

Malgré la bonne volonté de la part des deux candidats, Maeva n’a su oublier le mal qu’elle a subi durant sa relation, rendant leur avenir impossible : « Il y avait pleins de choses que je ne supportais plus que j’pouvais plus tolérer. J’y arrivais plus même quand il était gentil et mignon j’avais envie de l’éclater. Je me suis rendue compte que je méritais autre chose j’avais envie de mieux. il me connaît pas et puis je me suis rendue compte que j’étais plus amoureuse « 

Comments