Maéva (SS10) : Elle nous dit tout sur son salaire et sa chirurgie esthétique

0
1610
Suivie par les cameras de 66 minutes sur M6, la jeune femme s’est confiée sans langue de bois sur son salaire, ses placements de produits ainsi que sur sa chirurgie esthétique…
 maeva-car-wash
Nous avons tous découvert Maeva dans Secret Story 10. Et la jolie brune avait l’un des secrets les plus hot puisqu’elle n’est rien d’autre qu’une championne de Car Wash !
Malheureusement pour elle ces derniers temps les magazines people ont surtout parlé d’elle à cause de son ancien petit ami Marvin, qu’elle a rencontré dans la maison des secrets. En effet, le jeune homme, sous ses airs angéliques, cache une sombre facette qu’on a pu découvrir dans un enregistrement vocal qu’il a laissé à Maeva.
marvin-et-maeva-emmenagent
Même si elle est toujours amoureuse aujourd’hui, elle essaie de tourner la page et de l’oublier. Et quoi de mieux pour ça que de participer à la troisième saison de la Villa des Cœurs Brisés ? Il y a quelques jours la jeune femme s’est envolée pour Saint Martin aux côtés de Stéphanie de Secret Story ou encore Fanny des Marseillais. Espérons qu’elle puisse trouver le vrai grand amour.
Lors du reportage d’M6 c’est de toute autre chose que la bimbo nous a parlé. Tout d’abord elle nous a confié avoir subi une augmentation mammaire car elle ne supportait plus les critiques « On m’appelait l’œuf au plat ». Elle est donc passée d’un petit 85A à un petit 90B, il ne s’agit donc pas d’un caprices de starlette « Quand on a des petits défauts et qu’on n’a pas envie de rester avec, je ne vois pas pourquoi on s’en priverait de refaire quelque chose ».
maeva-ss10-seins
Maeva subit également régulièrement des Vampires Lift. Cette technique consiste à prélever 15mL de sang, de le centrifuger puis de le déposer sur le visage et enfin de le « réinjecter » dans la peau à l’aide de milliers d’aiguilles qui perforent la peau pendant 10 minutes. Pourquoi subir cette torture me direz-vous ? Et bien selon les adeptes de cette technique, cela permettrait d’avoir des pores resserrées, un effet bonne mine et une peau lisse.
Mais comment la secreteuse fait pour se payer tous ses soins et son train de vie? Et bien c’est surtout grâce au placement de produits.

Pour avoir un sourire parfait, je recommence ma cure @bbryance. Il existe des nouveaux gels de blanchiment dentaire aromatisés et en plus il y a pleins de goûts différents ! Ils sont disponibles sur le site www.bbryance.fr et je vous offre -20% avec le code ?MAEVA20? #ad #sponsoring @shaunaevents

Une publication partagée par Maeva Martinez (@maeva.martinezoff) le

En effet, elle touche une somme plutôt rondelette puisqu’il s’agit de 3 000€ par mois pour poster des photos de certains produits sur sa page Instagram ou son compte snapchat.

Malheureusement tout ceci peut n’être qu’éphémère, c’est pour cela qu’il faut être aimé du public et participer à des programmes de télé-réalité. Espérons que la Villa aide Maeva tant dans l’amour que dans sa vie « professionnelle »
MILOSEVIC Jelena