Magali Berdah et Kevin Guedj en deuil : un suspect interpellé pour un meurtre

0
1

Gros coup dur en ce début de semaine. Après avoir poussé un coup de gueule, Magali Berdah se retrouve actuellement en plein deuil tout comme Kevin Guedj. En effet, la belle-soeur de la femme d’affaires ainsi que son mari ont été assassinés. STAR24 vous en dit plus.

Ce dimanche 10 octobre 2021 aux alentours de 18 heures, la vie de Magali Berdah ainsi que de son compagnon a totalement basculé. Et pour cause, la sœur de Stéphane Teboul également membre de la famille de Kevin Guedj ainsi que son mari ont été retrouvés assassinés dans un appart-hôtel à Allauch, dans les Bouches-du-Rhône. Le couple a été retrouvé allongé nu dans une mare de sang et recouverts d’un drap. Selon les premières informations révélées, ils ont été victimes de plusieurs coups de couteaux. Une enquête a été ouverte.

Magali Berdah et Kevin Guedj en deuil : un suspect interpellé pour un meurtre

Ce mercredi 13 octobre, le média La Provence a donné des nouvelles informations concernant l’enquête puisqu’un homme aurait déjà été interpellé. Dès le lendemain du drame, un suspect a été arrêté dans un logement voisin. Il s’agit d’un homme de 50 ans et le RAID est même intervenu afin d’enfoncer la porte et « l’interpeller et l’emmener dans les locaux de la police judiciaire » pour être placé en garde à vue. Rien ne confirme qu’il est coupable mais il s’agit avant tout de simples vérifications sachant qu’il était en conflit avec plusieurs personnes de l’immeuble. Il a même été décrit comme étant « particulièrement étrange ».

Pour le moment, Magali Berdah n’a pas pris la parole à ce sujet. De son côté, Stéphane Teboul a rendu hommage à sa sœur avec un cœur noir sur Instagram et a donné des informations concernant l’enterrement du couple. Plusieurs candidats de télé-réalité ont apporté leur soutien comme par exemple Maeva Ghennam.

Bon courage à eux dans cette terrible épreuve.