magali-berdah-star24

C’était encore pendant le tournage de l’émission phare des Marseillais vs le reste du monde qu’on apprenaient que Carla Moreau et julien Bert s’étaient mis en couple, une nouvelle qui avait étonné les internautes. Mais seulement quelques semaines après, l’histoire a commencé à devenir incompréhensible. Mais aussi l’ex de Kevin Guedj semble être en total déprime, et c’est son agent, Magali Berdah qui a décidé de s’exprimer sur son compte Snapchat.

Ces derniers jours nous avons vu passer une grosse polémique autour du triangle amoureux : Carla Moreau, Kévin Guedj et Julien Bert. Une histoires qui est incompréhensible pour les internautes qui se posent des questions. Mais ces derniere jours la belle blonde s’est affichée avec une petite mine dans story Snapchat. Elle avait déclaré : « Ce matin je me suis réveillée très énervée, voir même beaucoup, voir même déçue par certaines personnes. Je ne citerais pas de noms mais je pense que le respect est mort, il est enterré jeté à la poubelle et tout ce qui s’ensuit… Je pense qu’il va vraiment falloir que je m’entoure de bonnes personnes autour de moi et que j’arrête de donner de l’intérêt à des personnes qui n’en valent pas la peine ».

Récemment la jeune femme apparaissait dans la story de Julien Tanti, qui lui « donné la parole » pour qu’elle puisse s’exprimer sur toute cette polémique. Mais cette fois c’est l’agent des stars, Magali Berdah qui a décidé d’être son porte parole : « Carla tu es célibataire, tu vas prendre un peu de recul et réfléchir à tout ça. Je pense que ça fera du bien à tout le monde (…) Elle est fatiguée. Elle n’a pas le moral. Elle n’est pas très bien. Il faut que tu ailles te reposer et que tu te changes les idées (…) Si tout se passe bien dans quelques temps, tu sauras où tu en es » On espère que la belle blonde y verra plus clair pendant ses vacances à Mykonos. Qu’en pensez-vous ?

Comments