Depuis un moment déjà, on peut voir que les placements de produits sont partout sur les réseaux sociaux comme instagram ou encore Snapchat. Et ont doit tout cela grâce à l’agent des candidats de télé, Magali Berdah fondatrice de l’agence Shauna Events. Mais l’agence fait face à une polémique lancé par Bastien de Secret Story. Le candidat s’est alors lancé dans une bataille contre Magali. Et cette derniere n’a pas hésité à lui répondre, et ça fait mal ! 

On a vu Bastien pour la première fois dans la dixième saison de Secret story où il a eu une belle histoire d’amour avec la jolie Mélanie Dedigama. Les deux ex ont même participé à la deuxième saison de Moundir et les apprentis aventuriers, le jeune homme agaçait les autres candidats de part son coté un peut arrogant. Et dernièrement c’est la maman de Shauna Events, Magali Berdah, qui a décidé de sortir les crocs contre lui. Le jeune homme l’aurait accusé d’être une « arnaqueuse », car d’après lui les candidats ne choisiraient pas les produits dont ils font la promotion. L’ex de Mélanie a publié ceci :

 

capture-decran-2018-08-17-a-16-52-37

On peut dire qu’il n’a pas du tout été tendre avec elle, elle décidé de lui répondre sur Snapchat. Mais d’après elle si le candidats l’attaque c’est parce qu’il n’avait pas assez de contrats, elle le traite alors d’hypocrite qui « crache dans la soupe ». D’après certaines rumeurs, le beau blond aurait même été payé pour insulter l’entreprise, mais le mystère reste entier pour le moment. Apres s’être attaqués sur Snapchat, la jeune femme décide de confier l’affaire à ses avocats, qui ont eux même envoyé une mise en demeure au candidat de Moundir. Mais le moins que l’ont puisse dire, c’est que le jeune homme s’en amuse. Cette affaire à l’air de ne jamais se terminer, qu’en pensez-vous ?

 

Comments