La Maison du Bluff 5 : Julien devient violent

0
387

Suite aux mensonges de Julien Guirado et sa petite amie Vanessa Lawrens concernant la prétendue grossesse de cette dernière, le jeune homme se serait à présent clashé violemment avec l’une des candidates de l’émission La Maison du Bluff 5. De plus, les deux tourtereaux se seraient récemment faits virés par Alexis Laipsker, le directeur, pour manque de respect.

fkeztS0a

Il y a quelques jours, Julien s’est clashé avec l’une des candidates de La Maison du Bluff 5, Claire. Il se montre très vulgaire, complétement macho et n’hésite pas à l’insulter de « salope » de « pute » et de « tapin ». La cause de ce clash ? Une histoire… d’eau chaude ! Mais peu importe, la brune ne se laisse pas faire : « De toute façon, toi, on t’a pris pour ton Q.I. de poule ! » Résultat : Elle se prend deux œufs sur la tête…

Capture d’écran 2015-03-06 à 14.42.25

Julien a toujours eu un côté violent. Cette facette de sa personnalité avait d’ailleurs déjà pu être aperçue dans les Anges 6 face à Nelly qu’il avait carrément menacé, ou encore face à Amélie à Sydney. Ce n’est pas la première fois que des candidats de télé réalité se plaignent de la tendance de Julien à se montrer rapidement violent, certains le considérant carrément comme dangereux. `

Julien-Guirado_max1024x768

Dans la vidéo, le jeune homme déclare d’ailleurs ne pas vouloir partir, comme il était pourtant censé le faire.
Quelles seront les représailles de Claire ? Affaire à suivre.

Qu’en pensez-vous ?

Iris